Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
photos 4 c est bien fait c net le rendu est bien \ \\

photo 3 TU as bien fait les contour d oreille il a une legere demarcation mais cela ce voit a peine\

photo 2 Il a une demarcation c est normal au debut on en a toute cet erreur la tu as peut etre trop coller le peigne sur le cheveux d ou la demarcatiion

mais tu debrouille bien a force de couper tu prendra de l assurance tu progressera faut pas s en faire \ tu as eu une coiffeuse qui t a ; montrer la coupe
tu t es lancer toute seule \

photos 4 c est bien fait c net le rendu est bien \ \\

photo 3 TU as bien fait les contour d oreille il a une legere demarcation mais cela ce voit a peine\

photo 2 Il a une demarcation c est normal au debut on en a toute cet erreur la tu as peut etre trop coller le peigne sur le cheveux d ou la demarcatiion

mais tu debrouille bien a force de couper tu prendra de l assurance tu progressera faut pas s en faire \ tu as eu une coiffeuse qui t a ; montrer la coupe
tu t es lancer toute seule \
merci, non je me suis lancée toute seule et direct en coupe homme

tu avais vu avant au salon tu as vu leur technique de salon quand tu aller avec ton fils co;mment elle fait car a ta place j aurais etais incapable de faire du bon travail dans les debuts mes debuts etait pas top tu te debrouille bien , quand j etais au salon c etait seulement cet la chance de voir co;mment ils coupent cela aide bien quand on commence a couper

De retour après quelques temps d'absence !! J'ai un peu lu, et pour celles qui hésite : FONCEZ !!! Moi j'ai 35 ans, j'ai tout plaqué pour ma passion, je travaille avec des livres, des vidéos, et je suis hyper motivé pour passer mon CAP !!
J'en profite pour demander si il y a des personnes proches de Cannes qui comment moi sont inscrites en candidat libre, histoire de se rencontrer, partager et discuter (et déstresser aussi !!!!)
Bises !

bonjour a toutes, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur beautydis?
Bonjour ! Pour les commandes, je conseille le site VPCE, basé à Toulon, ils envoient super rapidement. Et pour celles et ceux qui passent par eBay, il y a un vendeur qui s'appelle Powerpi, et lui est génial, petits prix, beaucoup de choix et envoi super rapide !!

Bonjour ! Pour les commandes, je conseille le site VPCE, basé à Toulon, ils envoient super rapidement. Et pour celles et ceux qui passent par eBay, il y a un vendeur qui s'appelle Powerpi, et lui est génial, petits prix, beaucoup de choix et envoi super rapide !!
Merci pour le vendeur, je viens d'aller jeter un oeil, il a l'air interessant ;)

cc a toutes les filles j espere que vous allez toutes bien ^^
alors ce matin j'ai eu la joie d'avoir un modéle du forum (je l avais completement oublier j etais lancer dans mon menage quand elle ma appeler pour me dir "je suis devant chez toi "mdr....)
alors donc elle avait les cheveux au niveau des épaules , des cheveux trés fins mais beaucoup beaucoup de masse
elle voulait avoir les cheveux court entre les epaules et la nuque
donc nous voila partie ^^
shampooing (pas pratique mon évier mais bon heureusement elle n'etait pas maquiller car sinon sa aurait était euh comment dire ..... coulant mdr...)
je l'installe , peignoir (j avais oublier pour le shampooing lol , serviette et hop
demelage de cheveux , separation (4)
je decide donc de faire un style carré droit derriere avec plongeant devant
je vous raconte pas comment je stressé les jambes trembler une horreur .....
donc j'ai couper derriere en piquetage \ \ \ \ \ car je savais bien que si je me risqué a vouloir faire du droit a la fin sa n aurai pas etait droit , j ai une peur bleu de couper droit car a chaque fois sa par en live
et devant j'ai tenter le plongeant (pas trop plongeant mais bon pour commencer c'est vraiment dur je trouve)
puis brushing
elle etait contente ^^ et une fois qu'elle a vu le resultat je lui ai avouer que c'etait la premiere fois que je couper (j ai adoree)
voili voilou semaine prochaine elle revient pour les meches ;)

Pièces jointes

• 2013-02-05 12.16.50.jpg
    2013-02-05 12.16.50.jpg
    109.2 KB · Affichages: 69
  • 2013-02-05 12.16.58.jpg
    2013-02-05 12.16.58.jpg
    103.6 KB · Affichages: 76
  • 2013-02-05 12.17.08.jpg
    2013-02-05 12.17.08.jpg
    104.1 KB · Affichages: 73
  • 2013-02-05 12.17.25.jpg
    2013-02-05 12.17.25.jpg
    127.4 KB · Affichages: 71
  • 2013-02-05 12.17.34.jpg
    2013-02-05 12.17.34.jpg
    102.2 KB · Affichages: 66
tahiti super tu arrive a pratiquer, sa dois te remonter le moral sa y est t es partie! moi en cette semaine un peut surbooker avec mes enfants mes je m acroche ya des haut et des bas, bon depuis 2 jours un peut dans le creu de la vague , car tellement de boulot a la maison peut de temp pour cours et pratique.

tahiti super tu arrive a pratiquer, sa dois te remonter le moral sa y est t es partie! moi en cette semaine un peut surbooker avec mes enfants mes je m acroche ya des haut et des bas, bon depuis 2 jours un peut dans le creu de la vague , car tellement de boulot a la maison peut de temp pour cours et pratique.
merci ma belle té un amour , faut absolument qUE JE T ENVOI LA DEUXIEME CLE USB MAIS PAREIL J AI PAS 5MIN A MOI PFFFFF

cc a toutes les filles j espere que vous allez toutes bien ^^
alors ce matin j'ai eu la joie d'avoir un modéle du forum (je l avais completement oublier j etais lancer dans mon menage quand elle ma appeler pour me dir "je suis devant chez toi "mdr....)
alors donc elle avait les cheveux au niveau des épaules , des cheveux trés fins mais beaucoup beaucoup de masse
elle voulait avoir les cheveux court entre les epaules et la nuque
donc nous voila partie ^^
shampooing (pas pratique mon évier mais bon heureusement elle n'etait pas maquiller car sinon sa aurait était euh comment dire ..... coulant mdr...)
je l'installe , peignoir (j avais oublier pour le shampooing lol , serviette et hop
demelage de cheveux , separation (4)
je decide donc de faire un style carré droit derriere avec plongeant devant
je vous raconte pas comment je stressé les jambes trembler une horreur .....
donc j'ai couper derriere en piquetage \ \ \ \ \ car je savais bien que si je me risqué a vouloir faire du droit a la fin sa n aurai pas etait droit , j ai une peur bleu de couper droit car a chaque fois sa par en live
et devant j'ai tenter le plongeant (pas trop plongeant mais bon pour commencer c'est vraiment dur je trouve)
puis brushing
elle etait contente ^^ et une fois qu'elle a vu le resultat je lui ai avouer que c'etait la premiere fois que je couper (j ai adoree)
voili voilou semaine prochaine elle revient pour les meches ;)
franchement pour une premiere je trouve sa bien pour un debut s est un tout petit peu plongeant s est dejà sa

tu sais demele toujours les cheveux sec avec une brosse demelante avant de faire ton shampp
ooing tu n aura pas besoin de demeler quand tu coupe sa ira tout seul

en tout cas continu comme sa tu verras sa ira au debut oui on tremble surtout quand on ne connait pas la personne .

s est bien continu comme sa

courage blanche , dur dur avec les enfants , ca prend du temps

Retour