euhhh cheveux long je sais pas mais je pensais qu'elle avait un carré notre ticha !??
Oui oui peut etre mais c est long quand meme...lol ca me rassure mdrP Moi aussi.... C'est pas le cas????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhh cheveux long je sais pas mais je pensais qu'elle avait un carré notre ticha !??
Oui oui peut etre mais c est long quand meme...lol ca me rassure mdrP Moi aussi.... C'est pas le cas????
Jessica8883 a dit:Ouf...lol! Enfin c est pas que j aime pas les cheveux courts mais c est que dans ma tête ticha a les cheveux blonds et longs!!!!! Du coup ca me perturbait....![]()
Et blonde? Ou meches, c'etait meches non? Je me souviens plusJe vais te perturber un peu lol ils sont mi longs....mais je triche je mets des extensions à clip ;0) ouais superficiel jusque dans les cheveux lol
sabrina80 a dit:euhhh cheveux long je sais pas mais je pensais qu'elle avait un carré notre ticha !??
Oui enfin ça va!!!!!Je vais te perturber un peu lol ils sont mi longs....mais je triche je mets des extensions à clip ;0) ouais superficiel jusque dans les cheveux lol
soraia a dit:Et blonde? Ou meches, c'etait meches non? Je me souviens plus
MechanteBlonde avec mèche châtain clair
D autres questions? Mdr Ben je mettrais pas de photo cherchez pô
Blonde avec mèche châtain clair
D autres questions? Mdr Ben je mettrais pas de photo cherchez pô
on avait mis nos têtes en photo? Me souviens plus! Je connais la tête de sabrina, soraia, topesthetik car j ai vu leur photo. Sinon samanue lolitea steph9774 elodiepapillon02 amandine et flaya02 que j ai vu à moirans. Idem pour ibulle mais sinon je visualise pas... lol
MDR!!!! On se fait des films!!! Toi tu as des beaux cheveux longs magnifiquement lissés lolba comme de par hasard !! c'est justement ce que j'allais te demander !!! une tite photooooooo j'etais persuadé que tu avais un carré plongeant ! sais pas pk ...
ouais mrd!!!!! la pauvre on analyse ses boutons et maintenant ce sont les cheveuxtu vois meme toi ta envie qu'elle nous mette une photo hein ???? LOL
MDR!!!! On se fait des films!!! Toi tu as des beaux cheveux longs magnifiquement lissés lol
Ouiiiiiiiiiifaudrait qu'on se cale une journée pr se voir, comme on avait commencé a en parler vers octobre...![]()
Tu as refait ton lissage ou tjrs pas?merci mais c'est grace au lissage bresilien ! hi hi hi meme moi je triche aussi avec mes cheveux.... j'hesite a les coupé maintenant ! quel probleme existenciel n'est ce pas ? ! lol
faudrait qu'on se cale une journée pr se voir, comme on avait commencé a en parler vers octobre...![]()
soraia a dit:Mechante
Tu as refait ton lissage ou tjrs pas?