recherche formation résine de qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c-lin
  • Date de début Date de début
C

c-lin

Guest
:mdr:bonsoir les filles !!j'aimerai savoir si vous pourriez me renseigner sur une bonne formation en résine?si possible sur toulouse !j'étais intéressée par la formation entity mais pas sur toulouse:sad3:
:wub:alors svp un petit tuyau pour une formation resine de qualité!!!!

Re : recherche formation résine de qualité

Bonsoir c-lin !
Moi je te conseille LM ONGLES à MURET, la formation est trés bien et la formatrice super pro (18 ans de pratique).Là tu es sure d'être bien formée et de ne pas te tromper! Appelle-là pour plus de renseignements.

Il y a poly du forum qui est à la grande motte et là meilleure formation je na sai spas si ça existe en france ;)
:mdr:bonsoir les filles !!j'aimerai savoir si vous pourriez me renseigner sur une bonne formation en résine?si possible sur toulouse !j'étais intéressée par la formation entity mais pas sur toulouse:sad3:
:wub:alors svp un petit tuyau pour une formation resine de qualité!!!!

:sing:merci merci !!pour poly à la grde motte je crois que les formation resine pour apprendre la technique n'est pas dispo pour l'instant ,enfin si j'ai bien compris en allant sur son site!
ET LM je connais pas ils travaillent avec quelle marque????
c trop sympa de me renseigner merci encore!
Je pensai investir dans une main d'entrainement :la nail trainer c cher mais cela à l'air pas mal pour la maison et pour faire des essais ....Qu'en pensez vous ?est ce que quelqu'un en a une pour me dire si c aussi qu'ils le disent?:teehee:

je te conseille ds un premier temps de contacter poly par mp,ellepourra éventuellement te dire comment faire des essais en attendant d'avoir une place avec elle...mais franchement qd tu vois son travail ça vaut le coup d'attendre un peu pr etre formé par elle ;)
:sing:merci merci !!pour poly à la grde motte je crois que les formation resine pour apprendre la technique n'est pas dispo pour l'instant ,enfin si j'ai bien compris en allant sur son site!
ET LM je connais pas ils travaillent avec quelle marque????
c trop sympa de me renseigner merci encore!
Je pensai investir dans une main d'entrainement :la nail trainer c cher mais cela à l'air pas mal pour la maison et pour faire des essais ....Qu'en pensez vous ?est ce que quelqu'un en a une pour me dire si c aussi qu'ils le disent?:teehee:

:worthy:merci merci alex 38, tu viens de me conforter dans ma décision !!!!il est vrai que lorsque tu vois son boulot .....y a pas photo:new_shocked:c trop beau!!!!en plus je crois qu'elle bosse aussi avec entity:group:génial!!!!
merci d'avoir répondu à ma requète gentes personnes;)

Bonsoir c-lin, le centre de formation LM ONGLES à MURET travaille avec les produits OPI l'un des meilleurs sur le marché! Voilou !!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup pour ta réponse alexcyr mais je vais attendre pour la faire avec polina!biz

:h a w k:en + je lui ai envoyé un mp hier et elle m'a répondu illico!elle reprend formation vers mars car elle change de local!
donc je prends une option pour début septembre en attendant je continue de bader les creations des autres sur le forum:ordi: !!!!!il me tarde trop !
super contente !
merci pour ton conseil alex38 biz

:h a w k:en + je lui ai envoyé un mp hier et elle m'a répondu illico!elle reprend formation vers mars car elle change de local!
donc je prends une option pour début septembre en attendant je continue de bader les creations des autres sur le forum:ordi: !!!!!il me tarde trop !
super contente !

Tu vas t'eclater :yes:

De rien et en plus lol avec poly tu vas bien apprendre:spinny:
super contente !

:tongue4:RRRRRRRRHHHHHHHOOOOOOOO!!!!!il me tarde trop,elle est tellement réputée sur le forum que j'ai hate de la rencontrer

Retour