Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!Ses mèches sont top.
Sonia est une super technicienne.
Connectes toi à son ******** tu verras ses poses.
ok merci pour votre reponse donc je vais attendre un peu pour voir votre nouvelle game de meche pour commender car c'est pour le mois de mai !!!!bonsoir
je suis bien rentrée d Inde pour celles qui m ont envoyés des MP
la nouvelle gamme vierge lisse et wavy actuellement en vente dans le site pro et pour celle qui souhaites que j effectue leurs poses suis dispos sur rdv du lundi au samedi
ci joint une de mes nouvelles gammes mis en vente des demain et prochainement d autres gammes vont arrivés donc a suivre....pour les interressés!MERCI
Ses mèches sont top.
Sonia est une super technicienne.
Connectes toi à son ******** tu verras ses poses.
qu elle gamme a tu pris les extensions normal ou vierge?Les mèches de Sonia sont parfaites, portées et approuvées 3 fois sans problème !
c'est quoi les humain hair je connait pas..Perso j ai les humain haïr depuis 1 mois et elles sont top!
1B/2/4 existe en 45cm/55cm/60cmah ok je me sent bete tout a coup lol!!!! dis moi a quoi correspond la couleur la plus clair en vierge car sur ton site on vois mal la couleur!!!!
ah ben pour moi ca seras un 4, c'est exactement la meme couleur que mes cheveux, merci pour les photos ca m aide beaucoup!!!! ah tres bientôt sur ton site1B/2/4 existe en 45cm/55cm/60cm
dis moi es qu il faut une pince special pour la keratine plate ou une standard?pour tout les MP sur mon FB voici quelques photos demander des points de fixation gamme luxe et prestige deja en ventes pour certaines bizz