Vernis semi permanent

Bonjour à toutes,

merci pour toutes ces infos, c'est super!
je suis en train de faire mon panier sur fly'nails et je me demandais si le gel monocouche soak off pourrait servir de base au gelish, car le foundation est très cher et comme ce n'est que pour me le faire a moi meme j'aimerai trouver une base moins chere si c'est possible.
donc avec le pro bond, le gel soak off monocouche et le gelish, vous pensez que ça tiendra bien?

merci

Bonjour à toutes,

je suis en train de faire mon panier sur fly'nails et je me demandais si le gel monocouche soak off pourrait servir de base au gelish, car le foundation est très cher et comme ce n'est que pour me le faire a moi meme j'aimerai trouver une base moins chere si c'est possible.
donc avec le pro bond, le gel soak off monocouche et le gelish, vous pensez que ça tiendra bien?
merci
Je pense mais pourquoi pas plutôt prendre un primer aussi. A voir si ce mono tiendrait sans.
Le pro bond est un nail prep normalement. Donc ça c'est bon.

Et le gelish normalement devrait tenir mais y a qu'à en l'essayant que tu sauras
Perso, j'ai longtemps fait VsP sur constru soak off et pas de soucis

Bonjour à toutes,

merci
Oui tu peux

Je pense mais pourquoi pas plutôt prendre un primer aussi. A voir si ce mono tiendrait sans.
Le pro bond est un nail prep normalement. Donc ça c'est bon.

Et le gelish normalement devrait tenir mais y a qu'à en l'essayant que tu sauras
Perso, j'ai longtemps fait VsP sur constru soak off et pas de soucis

sur le site c'est marqué que le pro bond est un booster d'adherence, j'ai donc pensé que c'était un primer...?

J'essaie à plusieurs reprises de mettre vitagel le vert ou l'orange + vp gelish+ top off it gelish mais cela ne tient pas... :-(( tout s'en va comme si l'ongle pelait en 1 seule partie...... j'en met qu'une fine couche pourtant. Ca arrive à d'autre ?

J'essaie à plusieurs reprises de mettre vitagel le vert ou l'orange + vp gelish+ top off it gelish mais cela ne tient pas... :-(( tout s'en va comme si l'ongle pelait en 1 seule partie...... j'en met qu'une fine couche pourtant. Ca arrive à d'autre ?
Heu non

non plus, je trouve le vitagel très adhérent. Il faut quand même faire une prépa lime douce 180/240, nail prep ou ph bond, vitagel, bien le border, essuyer l'excès collant avec un pinceau sec, vsp, ne jamais dégraisser, top coat et dégraissage. Toujours bien border tes couches. Tenue 3vsemaines impéccable))

valau a dit:

Ta lampe fait 36w ?
Combien de temps catalyses tu ? Il faut 2mn dans une lampe de 36w

Retour