enlever chatain foncé rouge et obtenir ça ...

merci les filles

sha ça rend super bien la colo que tu avais faite
je vois donc aussi sur ta photo que le 6 est trop foncé et qu'un 7 serait surement + proche de ce que je souhaite

donc si j'ai bien compris , je fais un efassor (a 2 de préférence) jusqu'a etre orange, puis je colore avec un 7.73 mélangé avec un peu de 7.1 pr neutraliser les reflets cuivrés

et après je m'occupe du tie & die (j'attendrai un peu histoire de ne pas fusiller mes pointes ) que je patinerai en 8 ou 8.31

Merci beaucoup pour tous ces conseils

Sha.db si dorotisha fais un 7.73+7.1 elle risque de ressortir cuivrée non?
Je dis ça parce que, d'éxpérience, après une déco (fond de déco orange/jaune) j'ai fait juste un 6.1 et je suis ressortie cuivrée et la couleur à dégorgé assez vite. De plus le marron contenu dans le 7.73 en dégorgeant va donner du cuivré aussi non?
Désolée de poser des questions qui ne me concerne pas mais je suis curieuse :D

dorotisha : pour moi le blond du tie and dye est beaucoup plus clair qu'un 8.3, c'est au moins un 9 voire un 10.

Mababy0331 t'en penses quoi toi?

Je dis ça parce que, d'éxpérience, après une déco (fond de déco orange/jaune) j'ai fait juste un 6.1 et je suis ressortie cuivrée et la couleur à dégorgé assez vite. De plus le marron contenu dans le 7.73 en dégorgeant va donner du cuivré aussi non?

dorotisha : pour moi le blond du tie and dye est beaucoup plus clair qu'un 8.3, c'est au moins un 9 voire un 10.

euh à quoi ??

j'ai pas suivi lol!!

Récapitule moi ;)

Je dis ça parce que, d'éxpérience, après une déco (fond de déco orange/jaune) j'ai fait juste un 6.1 et je suis ressortie cuivrée et la couleur à dégorgé assez vite. De plus le marron contenu dans le 7.73 en dégorgeant va donner du cuivré aussi non?o

par contre c'est pas logique que tu sois ressortie cuivré après un 6.1 puisqu'il y a du cendré et que le cendré est justement pour contrer le cuivré :/

par contre c'est pas logique que tu sois ressortie cuivré après un 6.1 puisqu'il y a du cendré et que le cendré est justement pour contrer le cuivré :/

Oui au début ça neutralise et quand ça dégorge toi même tu sais que ce foutu cuivré ressort toujours quand on a un fond de déco orange et peu importe la quantité de cendré qu'on met! lol

euh à quoi ??

j'ai pas suivi lol!!

Récapitule moi ;)

dorotisha a une colo, elle veut faire un gommage pour avoir un 7.73. Avec le gommage, le fond déco sera orange/jaune. Si elle fait un mélange de 7.1+7.73 ça va couvrir le orange un moment mais il finira par ressortir au fur et à mesure des shampooings non?

mimi9301 a dit:
Oui au début ça neutralise et quand ça dégorge toi même tu sais que ce foutu cuivré ressort toujours quand on a un fond de déco orange et peu importe la quantité de cendré qu'on met! lol

Je confirme ce que dit Mimi,le 6.1 neutralise en parti,mais pas tout..surtout au shampoing ensuite,le roux ressort,c'est pas si simple.

Moi j'ai fait ma colo y'a une semaine du 6/1 et du 6 sur fond de déco orange y avait encore quelque reflet et la j'ai refait un 5 et 6/1 en racine car je fais un tie and dye et y'a plus de roux c'est a force de le faire après !! Mais le 7,1 neutralisera quand même.

Si elle veut plus clair au niveau du tie and dye elle peut patiner en 9,31 carrément après c'est si elle veut que ce soit bien clair

mimi9301 a dit:
dorotisha a une colo, elle veut faire un gommage pour avoir un 7.73. Avec le gommage, le fond déco sera orange/jaune. Si elle fait un mélange de 7.1+7.73 ça va couvrir le orange un moment mais il finira par ressortir au fur et à mesure des shampooings non?

Aaaa ok!

Bon en deco et surtout gommage j'y comprend rien !
Sinon pour le reste oui je pense que ca finira par ressortir au fil des shampoings :-/

mimi9301 a dit:

Non mais moi j'ai compris que t t sortie cuivré direct apres la couleur lol!

Sinon oui moi meme je sais que le cuivré c'est ch******nt lol

pour le tie & die je verrai sur le moment si je le fait plus ou moins clair ..mais les 8 me semblent pas mal

en tout cas c'est bien de vous lire , on apprend plein de choses ;)

dans mon mélange 7.31 et 7.1 pr neutraliser le cuivré donc, je met quelle proportion de 7.1 par rapport au 7.31 ?

bonjour les filles !

donc ça y est j'ai enfin fait un color off (enfin 2) pour enlever ma colo chatain
le résultat est pas trop mal, mais beauuuucoup de reflets cuivrés !

j'ai mis les photo de ma couleur actuelle (juste après color off, pas de coloration par dessus)
je vous remet les photo de ce que j'aimerais ....

pensez vous que ce soit réalisable ?
et comment obtenir ce blond aux pointes sans que ce soit jaune ?

Dernière édition par un modérateur:
Retour