besoin de conseil pour depose extension a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biche
  • Date de début Date de début
moi je vais surement déposer jeudi, je pensais pouvoir les garder plus longtemps, mais j'ai fais mon entretien il y a 15 jjours et j'ai déja pleins d'autres noeuds.

ma poseuse me prends 60euros, mais je vais le faire seule j'ai déja fais et cela c'est bien passé.
60euros la c est un peu cher son entretiens juste pour demeler les noeuds et la depose si c est en salon c est les tarifs ;mais si c es t a domicile son tarifs est un peu exagerer

J ai tout.depose. vendredi tranquil devant la.tv, 6 heures en,y allant molo et en demelant au fur et à mesure , nickel après un bon masque à l huile de ricin et c nickel !! Et mes cheveux on pris 5 cm en 3 mois,!!

merci milvana pour tes conseils!! j ai essayé sur une meche avec de l acetone pur et ca va nickel donc je pense que je procederais comme ca!!!!

J ai tout.depose. vendredi tranquil devant la.tv, 6 heures en,y allant molo et en demelant au fur et à mesure , nickel après un bon masque à l huile de ricin et c nickel !! Et mes cheveux on pris 5 cm en 3 mois,!!
oh trop bien cerise 5 cm c top, et c était quoi la marque de tes meches? mais 6 heures ca du te paraitre long...

je ne sais pâs la marque, c celle de ma poseuse; oui a la fin j'en avais marre mais devant un film et dans le canap' sa passe tout seul!

oui c mieux d etre sur son canapé que dans un salon de coiffure... tu compte t en reposé prochainement ? moi je devait les enlevé cette semaine mais hier j ai bien pris le temps de m occupé de ma tignasse lol j ai recoupé un peu car j avais des fourches et la au final je pense que je les enlèverais au mois de mars, a moins que si il y a un nœud qui apparait la j enleve de suite

euh je vais laisser reposer mes cheveux, et mes finances, apres on verra, j'avoue que si j'etais riche, j'irai me faire poser des extensions avec didibe, mais bon...

euh je vais laisser reposer mes cheveux, et mes finances, apres on verra, j'avoue que si j'etais riche, j'irai me faire poser des extensions avec didibe, mais bon...
ah ba tu m etonnes moi je ferais de meme car didibe j adore ces poses, mais moi je ferais poser par ma sœur car elle ma poser des 10 aines de fois en extensions a froid, donc la elle se fais des cours sur y..t... lol comme ca j ai juste les meches a payé, donc déjà j economise 300 euros, donc la prochaine fois ca seras au mois de mai, j ai hate.....

sinon tu as substitut de l'acétone et moi je l'ai pris écologique, au moins ça ne sent pas mauvais il a une odeur agréable et aussi efficace. Pour appliquer l'idéal bah oui coton car vu q c'est sur toi même je ne te conseillerai pas mon astuce (et quoi q à toi de voir si qq peut t'aider) demande à la pharmacie soit une seringue assez grande soit encore mieux un petit flacon en verre avec une pipette, c'est super pratique pour appliquer le produit. Place le coton sous la kératine et applique le produit par gouttes ou mini jets, le surplus ira ds le coton et ton point sera bien mouillé de produit. Laisse agir qq instants durant lesquels tu continues à imbiber une dizaine de points. Revient sur le 1er point, pré-écrase avec la pince, pas trop fort et si la mèche lâche pas remets de nouveau une peu de produit. Souvent je fais un 1er passage produit + juste je pré-écrase + produit et normalement un ptit coup de pince les fais lâcher définitivement sans forcer. Bon courage

merci pour tes conseils, car moi c'est le vrai acetone que j ai celui qui pue bien lol!!! sinon je vais le passé en pshit.. tu comprends se que je veux dire mdr!!! je ne sais pas si tu vas me comprendre!!!
mais une fois que j aurais deposé je vous tiens au jus

je confirme le substitut c'est bien jsute attention à tes doigts, perso je ne le supporte plus (faut dire que je supporte plus grands chose mdr, main mangée apr le désinfectiant , oups lol)

je confirme le substitut c'est bien jsute attention à tes doigts, perso je ne le supporte plus (faut dire que je supporte plus grands chose mdr, main mangée apr le désinfectiant , oups lol)
oui quand j ai testé l acetone sur une meche j avais des gants eh ben... gants fondu ainsi que mes capsules lol bon mes ongles c'est pas grave mais du coup je sais que ca va me bouffé les doigts:p

coucou les filles je vous donne des nouvelles, donc extension enlevé hier soir j ai mis 3 heures et je l ai fais a l alcool a 70% terrible j ai mis 1h pour retiré toutes les meches et apres j ai lavé mes cheveux puis j ai mis un masque posé pendant 1h et apres j ai demmelé mais haie j avais un putin de nœud que j ai encore mal au cuir chevelu, mais sinon j ai toujours une masse de ouf... sinon hier j ai commandé d autre extension chez Sonia et je vais les faire maitre mi mai

Comme quoi avec un peu de volonté on fait des économies ! Moi j'avais fais une dépose à l'alcool à 90° (d'ailleurs c'est celle qu'on nous avait préconisé lors de notre formation initiale) mais j.e n'ai pas trouvé cette méthode assez efficace, enfin faut dire que je l'avais fait sur une personne dont les extensions avaient à peine 3 semaines donc le point encore tout beau tout neuf. Merci d'avoir donné des nouvelles. Bonne journée

Comme quoi avec un peu de volonté on fait des économies ! Moi j'avais fais une dépose à l'alcool à 90° (d'ailleurs c'est celle qu'on nous avait préconisé lors de notre formation initiale) mais j.e n'ai pas trouvé cette méthode assez efficace, enfin faut dire que je l'avais fait sur une personne dont les extensions avaient à peine 3 semaines donc le point encore tout beau tout neuf. Merci d'avoir donné des nouvelles. Bonne journée
coucou ,Laouby j ai une petite question a te posé dis moi quand c'est des meches a keratine plate es que le fer c'est un standard ou il en faut un spécial? merci ma belle bonne journée!!!

Pour faire des points en portefeuille on utilise exactement le même fer. C'est juste une question de la technique de formation du point, au lieu de rouler on plie. C'est un peu plus technique et prends un peu plus de temps à réaliser surtout si on n'a pas l'habitude. Cette méthode est superbe surtout pour les cheveux relativement fins. Biz

Pour faire des points en portefeuille on utilise exactement le même fer. C'est juste une question de la technique de formation du point, au lieu de rouler on plie. C'est un peu plus technique et prends un peu plus de temps à réaliser surtout si on n'a pas l'habitude. Cette méthode est superbe surtout pour les cheveux relativement fins. Biz
merci miss pour l info j ai regardé la keratine elle est tres petite comment faire en portefeuille

Retour