j'aurais aimé voir les 2/5/6/12/14/17/21, j'hésite entre les différents roses....j'aurais voulu voir si les paillettes sont fines ou grosses.... elles sont toutes belles sur le site mais je dois faire un choix^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux en commander si tu veux les 6 et 14 c'est plutot "grosses paillettes" 1 mm je dirai...j'aurais aimé voir les 2/5/6/12/14/17/21, j'hésite entre les différents roses....j'aurais voulu voir si les paillettes sont fines ou grosses.... elles sont toutes belles sur le site mais je dois faire un choix^^
merci christine, je te mp semaine pro (le temps que je me décide sur le rose que je vais prendre)je peux en commander si tu veux les 6 et 14 c'est plutot "grosses paillettes" 1 mm je dirai...
ça arrive des fois pour les notifications...mais incapable de dire pourquoitu as vu ma photo sur l'autre page ?
ps, mais pourquoi je reçois plus les notifications .. quelqu'un sait ?
mercile n°6 de la collection miracle je te l'ai mis en page 4, et oui c'est des grosses paillettes
Tu pourrais nous mettre des poses ou un nuancier stp ?J'ai des gels caméléons et ils sont vraiment beaux et ils changent par rapport à ceux que l'on voit partout
Aline2611 a dit:Tu pourrais nous mettre des poses ou un nuancier stp ?
auphelia a dit:Tu les a eu ou tes gels cameleon? J'ai en vernis semi permanant mais la marque n'est pas top
Merci
Il n'y aura pas de meilleurs tarif, c'est le même prix pour tous les distributeurs IndigoCoucou
Qui sait ou les avoirs au meillleur tarifs svp? Merci
MDRJe sais pas on est sur le post indigo mania alors je les ai peut être eu chez indigo ! Mdr !
Perso en VP, j'ai des Lechat ils sont supers mais effectivement, on va éviter de pourrir le topic indigoTu les a eu ou tes gels cameleon? J'ai en vernis semi permanant mais la marque n'est pas top
Merci