quel lissage bresilien sur cheveux longs platines?

cilhair addict

Nouveau Membre
J ai les cheveux platines depuis 16 ans ils m arrivent maintenant a la moitie du dos mais malgre les soins kerastase ils sont secs et mousseux je connais bien le hgs pour l avoir utiliser sur d autres mais je pense pas qu il nourrisse assez mes cheveux pouvez vous m aider dans cette quête du lissage bresilien parfait pour moi hi hi ?

merci d avance les filles

cilhair addict a dit:
J ai les cheveux platines depuis 16 ans ils m arrivent maintenant a la moitie du dos mais malgre les soins kerastase ils sont secs et mousseux je connais bien le hgs pour l avoir utiliser sur d autres mais je pense pas qu il nourrisse assez mes cheveux pouvez vous m aider dans cette quête du lissage bresilien parfait pour moi hi hi ?

Essaye les botox sur lissage de cheveux. C'est mieux qu'un LB niveau soin apparemment. J'attends le mien pour en juger.

cilhair addict a dit:

Essaye les botox sur lissage de cheveux. C'est mieux qu'un LB niveau soin apparemment. J'attends le mien pour en juger.

j ai craque j ai commande le botox therapy au chocolat avec les soins j espere que c est compatible avec mes cheveux decolores et abimes.

merci pour tes conseils en tt cas miss je vous dirai ce que j en pense.

cilhair addict a dit:
j ai craque j ai commande le botox therapy au chocolat avec les soins j espere que c est compatible avec mes cheveux decolores et abimes.

merci pour tes conseils en tt cas miss je vous dirai ce que j en pense.

Oui moi je l ai fait j avais les cheveux decoloré

hate de le faire alors !!! hi hi

tu l as laisse pose 2 jours ? car le hgs c est 3 jours d ailleurs compare a lui c est bcp mieux le botox?

merci d avance

cilhair addict a dit:
hate de le faire alors !!! hi hi

tu l as laisse pose 2 jours ? car le hgs c est 3 jours d ailleurs compare a lui c est bcp mieux le botox?

merci d avance

Alors je l ai laisser poser 3 jours si je dit pas de betise en tt cas de sure plus de 24h sinon je peux pas comparé au hgs je l ai jamais fait

coucou les filles alors j ai fait le botox kera p il y a un plus d un mois et ils sont un peu pluys doux mais c est tout je voulais savoir quel lissage je peux faire pour soigner plus que pour lisser car j avoue etre un peu deçue... merci d avance

Bonsoir, je t'invite à partir sur un lissage brésilien à la kératine qui se rincent 48h00 après et composé de formol réglementé...et qui n'est pas présent sur la liste de l'affssaps en interdiction

je l ai laisse 48h pourtant mais bon.... tu me conseilles quoi en sachant que j ai les cheveux longs platines et je veux pas me retrouver chauve hi hi

Bonjour, juste un petit rectificatif

voici la formule chimique de la cysteine en elle même
Cystéine Cystéine (Cys abrégé ou C) [1] est un acide alpha-amino-dont la formule chimique HO2CCH (NH2) CH2SH.
Donc ajouter "carbonique" n'a pas de sens puisqu'elle est forcement composé de Carbone dans tous les dénomination dites "cysteine"

Peut importe la cysteine et sa dénomination, puisque c'est la même chose avec des noms Inci différents, si elle se situe en début ou milieu de compo, elle est à éviter pour les cheveux fortement décolorés, ou abimés etc....

tu veux plutot parler de cette molécule:
NAC (N-acétyl-cystéine)

la même formule chimique C5H9NON3S

Et si tu compare , il y a plus de carbone dans celui là que sur la cysteine simple

Retour