taliaylin
mimirose
pose de chablons sur ongles rongés
tu sais me dire quel est le liquide qu'il utilse et quel poudre? c'est de l'acrylique? et le liquide pour tremper?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pose de chablons sur ongles rongés
oui je sais, je devrai me calmer et attendre que mes ongles naturels poussent mais le problème c'est que c'est hyper fragile (suite au gel d'avant) et du coup, je les ai abimé... je suis restée 2 semaines avec un durcisseur et ça cassait... là j'ai fait ma pose, je vais voir si mon allergie ne s'aggrave pas... pour le moment ça va sauf que ma peau est sèche... puis limer au fur et à mesure de la repousse... enfin je sais pas si je m'explique clairement, mais bon je suis en essaie ;-)
il faut que tu continues
personnellement moi j'ai tjs eu de beaux ongles, mais pas ultra dur. mais bon, ca allait
j'ai jamais mis du gel.
les 1ere deposes de VP ont été laborieuses, j'avais pas toutes les astuces a l'époque. bref, après 30min de trempette dans l'acetone, rien ne partait, du coup je limais. mais comme j'y connaissais rien, je me suis bien abimé la plaque. au bout de 3 déposes, j'avais les ongles ultradouloureux, rouges, cassant, ils se cassaient a sang.
bref, j'ai tout stoppé, j'ai fait 5/6 semaines de vernis durcisseur, dès qu'ils poussaient un peu je les coupaient pour pas qu'ils s'accrochent, je les hydrataient tous les jours avec creme + huile.
au bot de 5/6 semaines ils allaient mieux. j'ai recommencé a poser du VP. et entre temps j'avais récuperer toutes les astuces pour déposer corretement. ca allait bcp mieux.
puis je suis passée au shellac, et aujourd'hui mes ongles sont costauds, long, fort. le VP les protege, du coup ils peuvent pousser correctement.
je ne peux que te conseiller de faire ça. (moi j'utilisais le vernis Herome, mais avec le vernis durcisseur malava, tu peux poser un vernis classique par dessus)
si vraiment tu ne veux pas rester sans manucure pendant quelques semaines, je te deconseille la couche de gel en dessous. pose ton VP direct sur tes ongles.
il vaut mieux que tu changes ton VP tous les 10 jours au debut (si tu vois qu'il s'écaille a cause de tes ongles mous) plutot que de continuer a poser du gel en dessous....
Oui c'est une démo pour une pose acrylique!!! mais pour la pose de chablon, ça ne change rien!
Il utilise les produits YoungNails: le tout 1er produit c'est le proteine bond aid (agent d'adhérence gel, très liquide, à passer sous uv)
Le "liquide pour tremper" je vois pas de quoi tu parles...![]()
j'ai dû mal à comprendre lol je suis peut être nulle ;-(
en fait pour faire la french, tu poses le chablon (c'est bien le truc en métal que tu poses au contour de ton ongle) puis le produit qu'il utilise: c'est à dire la poudre et un liquide (il trempe son pinceau) c'est quoi au juste? grrrr je vais avoir dure je pense ;-)
j'avais lu ton parcours ;-) oui il est vrai qu'il faut bcp de temps afin de trouver la bonne méthode... pour ma part, je n'ai pas de soucis pour enlever le vp, moi c'est le gel qui a tout abimé (le ponçage) mais bon, j'ai dû m'acharner sur mes ongles pour apprendre ;-)
french couleur avec vp = avec pinceau vp! et pas de soucis. sinon tu peux faire de la correction ou utiliser un autre pinceau plus fin pour une french drama par exemple MAIS je te déconseil le dotting pour le vp car pour une tenue optimal il faut l'appliquer en couche fine, si il ya une sur-épaisseur, il s'écaillera et le dotting ne te ppermettra pas de traviller en couche fine.bonjour
j'aurai aimer savoir ta french couleur avec tes vernis permanent tu l'applique avec le pinceau du vernis ou un dotting?
car j'utilise les gel soak off et je trouve qu'il n'y a pas de choix de couleur j'ai quelque vernis permanent et j'aimerai m'en servir pour faire des french couleur mais j'ai peur qu'avec le pinceau du vernis ça ne soit net et précis
merci
bonjour
j'aurai aimer savoir ta french couleur avec tes vernis permanent tu l'applique avec le pinceau du vernis ou un dotting?
car j'utilise les gel soak off et je trouve qu'il n'y a pas de choix de couleur j'ai quelque vernis permanent et j'aimerai m'en servir pour faire des french couleur mais j'ai peur qu'avec le pinceau du vernis ça ne soit net et précis
merci
c'est de la résine effectivement! le liquide c'est le monomer et la pourdre clear, rose ou blanche ou de couleur... pour construir, masquer, faire la french...
En résine, sur ongles rongés (mais aussi pour le reste... moi maintenant je préfère, on peut dire k j'aime le gel mais je "kiff" trop la résine lol) c'est l'idéal de mon point de vue sur ongles très courts.
les chablons, chez n'importe quel fournisseur qui fait du gel ou de la résine.SUPER je comprend mieux maintenant... je vais voir chez naility si il en vende... mais où je pourrais acheter le chablon?
Coucou, dis moi , les décos tu les fais avec du gel UV ou un autre VP?
mes décos sont fait avec liner ;-)
Si tu ne fais QUE du vp, pas besoin d'être PO, mais formation vp obligatoire car c'est très facile à poser, mais il y a bc de détails et d'astuces/techniques à connaitre pour avoir un résultat de qualité, durable et qui te permettra de t'adapter à tous les cas. Rien de pire que de proposer une presta et d'avoir un couac, sans savoir pourquoi ni comment! Les formations sont assé courtes mais nécessaires.Bonjour les filles je voudrais pratique la pose de vernis semi permanent
Je voudrais savoir si une formation et obligatoire je suis praticienne en massage bien être
Je voulais faire sa pour augmenter mes revenus dite moi si faut être prothésiste ongulaire?
Merci les filles
Et tu les appliques après la finition ?
Ok merci pour ta réponse je cherche un formation sérieuse dans le vaucluse si quelqu'un connait n'hésiter pas a le donner des adresses merciSi tu ne fais QUE du vp, pas besoin d'être PO, mais formation vp obligatoire car c'est très facile à poser, mais il y a bc de détails et d'astuces/techniques à connaitre pour avoir un résultat de qualité, durable et qui te permettra de t'adapter à tous les cas. Rien de pire que de proposer une presta et d'avoir un couac, sans savoir pourquoi ni comment! Les formations sont assé courtes mais nécessaires.
De plus si tu n'ai formé qu'en massage, il ya bc de choses à connaitre sur l'ongle pour bien pratiquer.