Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tahiti super tu arrive a pratiquer, sa dois te remonter le moral sa y est t es partie! moi en cette semaine un peut surbooker avec mes enfants mes je m acroche ya des haut et des bas, bon depuis 2 jours un peut dans le creu de la vague , car tellement de boulot a la maison peut de temp pour cours et pratique.
ca va blanche est les modeles co;mment sa passe tu coupe toujours et tes enfants tu coupe tout les ;mois

coucou les filles bon bai toujours dans le creu de la vague pas le temp pas le temp sa m agace.
et vous sa avance milvana l esthetique tu t accroche, helene je voix que t es comme moi c est la semaine entiere que j ai pas vue passer.tahiti continue sur ta lançer et mounda ce bp sa bosse.
lola on te voie plus??une pencer pour les autres aussi je vais pas citer tout le fofo lol;

et moi et moi lol , ben je revise mes cours , en ce moment c' est technologie et méthode de coupe , ça va , ça avance bien , bientot je commencerais la bio :)

sinon toujours en attente de mon gb vega , la fille la poste samedi dernier et toujours rien , pfff , j espère que c est pas perdu

coucou les filles bon bai toujours dans le creu de la vague pas le temp pas le temp sa m agace.
et vous sa avance milvana l esthetique tu t accroche, helene je voix que t es comme moi c est la semaine entiere que j ai pas vue passer.tahiti continue sur ta lançer et mounda ce bp sa bosse.
lola on te voie plus??une pencer pour les autres aussi je vais pas citer tout le fofo lol;
merci blanche sa avance parfois un peu dure de tout gerrer famille et examen travail sinon il faut se battre je me bat et donne tout parfois la flem d etudier meme au cap sa me faisait sa sa s est comme sa quand on n etudie en libre quand je saute des jours je les rattrappe apres là je me mets à fond on n est en fevrier l examen est tres proche là pour moi s est la derniere ligne droite faut se mettre à fond là

et moi et moi lol , ben je revise mes cours , en ce moment c' est technologie et méthode de coupe , ça va , ça avance bien , bientot je commencerais la bio :)

sinon toujours en attente de mon gb vega , la fille la poste samedi dernier et toujours rien , pfff , j espère que c est pas perdu
non t inquiete pas tu vas bientot reçevoir

bonjour..
Je suis sur mes cours permanente , et j'ai vraiment du mal a comprendre l'action chimique , est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer avec des termes simple, car dans mes livres c'est du chinois pour le moment :(

l action chimique est quand tu mets le réduction ou encore appelle produit frisant il permet de rompre les pont cystine des cheveux ensuite tu as le fixateur qu on mets a la fin apres rinçage du reducteur sa permet de retablir donc les ponts cystine qui ont été rompru par le produit frisant donc le réducteur.

cet deux action chimique donne la nouvelle forme des cheveux qui est frisé ou bouclé sa depend du diametre des bigoudis choisi pour le montage

j espere que tu vois ce que je veux dire bisous

Merci mounda c'est ce que j'ai reussit a resumer de mes cours, je cherche peu être trop compliquer mais ce que j'ai du mal a retenir c'est l'action en elle même, mes cours me parle "ions reducteur qui liberent des electrons au contact des liaisons disulfurées oxydantes"...je ne sais même pas ce que veux dire liaisons disulfurées oxydantes.

merci blanche sa avance parfois un peu dure de tout gerrer famille et examen travail sinon il faut se battre je me bat et donne tout parfois la flem d etudier meme au cap sa me faisait sa sa s est comme sa quand on n etudie en libre quand je saute des jours je les rattrappe apres là je me mets à fond on n est en fevrier l examen est tres proche là pour moi s est la derniere ligne droite faut se mettre à fond là
courage tu vas l avoir moi inconsciemment je bosse les 2 car j ai les livres pivot point et à part defrissage et entretien pilo facial , j apprend tout le reste donc je suis sur kil y a des trucs bp

merci oui il ya des truc bp

tu vas le reçevoir sinon parfois tu as les suivi de ton colis si tu as le numerot de ton colis tu le mets sur la barre de recherche du site laposte tu peux savoir ou en n es ton colis normalement

Merci mounda c'est ce que j'ai reussit a resumer de mes cours, je cherche peu être trop compliquer mais ce que j'ai du mal a retenir c'est l'action en elle même, mes cours me parle "ions reducteur qui liberent des electrons au contact des liaisons disulfurées oxydantes"...je ne sais même pas ce que veux dire liaisons disulfurées oxydantes.
ah sa se sont des détail approfondi à savoir les ions qui libérent les electron faut retenir sa par coeur malheuresement

s est un peu comme on dit un produit libere de l'oxygène en contact d'un autre produits sa faut le retenir bisous

Cc Mounda, ca va ?
Pour la coloration, quel couleur dois je acheter pour debuter et avec ou sans oxydent ?
Car je voudrais commencer mes achats et mettre de coté, comme ca le jours de la pratique j'aurais deja mes produits

merci oui il ya des truc bp

tu vas le reçevoir sinon parfois tu as les suivi de ton colis si tu as le numerot de ton colis tu le mets sur la barre de recherche du site laposte tu peux savoir ou en n es ton colis normalement
elle a paye elle meme les frais d envoi donc c'est en lettre simple

langerose a dit:

Cela fait un long pour la poste, elle l'a bien posté?tu n'as pas un numero de lettre suivi?

Bon courage pr les cours

Cela fait un long pour la poste, elle l'a bien posté?tu n'as pas un numero de lettre suivi?

Bon courage pr les cours
ben non c' est juste une lettre , mais c'est pas la première fois que je prends quelque chose dans le sud et que c ' est long, j' avais acheté des extensions de cheveux dans le sud et ça a mis une semaine

Cc Mounda, ca va ?
Pour la coloration, quel couleur dois je acheter pour debuter et avec ou sans oxydent ?
Car je voudrais commencer mes achats et mettre de coté, comme ca le jours de la pratique j'aurais deja mes produits
prend la colo permanente et ton sur ton au moins comme sa tu commence par le ton sur ton puis la permanente

Retour