Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci les filles pour votre soutien, sans vous j'aurais laché depuis un moment
coucou Geisha46

Tes propos me touchent parce que j'ai ressenti la même chose il y a quelques semaines, avec mon petit l'impression de pas avancer, plus de gros problèmes financiers je me disais que jamais je reussirai à terminer à temps les cours et payer formation uv presque pas pratiqué etc...
mais avec de nombreux avis je me suis rendue compte que ca ne coutait rien d'essayer meme si tu ne reussis qu'une partie du cap c'est un gros poids en moins pour l'année prochaine surtout que tu es deja inscrite..et au mieux si tu l'as mais quel bonheur!! tu seras debarrassée!! tu n'as rien à perdre!!

je me suis rendu compte que mon plus grand frein etait ma peur de la defaite.. mais rien que d'avoir tenté tu seras fiere de toi et ca sera un super entrainement pour l'année d'apres ou alors un debut de ta carriere!
courage
bise

Quel soin visage as tu prévu de présenter en prestation ? Un soin pour peau sèche ? Peau grasse ? Peau désyhdratée ? :)
Dsl mais les galère continue pour moi lol vous allez dire que je suis la pire des poisseuse mdr depuis samedi je me tape une sinusite phénoménal du coup énorme migraine... mais ça commence à aller mieux! Jspr que vous vous allez toutes bien?
Et franchement au niveau de la prestation je ne sais vraiment pas quoi faire je suis peut être bête lol mais je ne savais pas que je devais présenter un soin du visage !!! Dc du coup sincèrement tu me perturbe lol je ne sais vraiment plus comment faire du coup lol
Bisous et bonne journée

Ah oui au faites je sais plus c'est à laquelle d'entre vous que j'avais promis la convention de stage mais le soucis c'est que dessus c'est écrit la mission locale de la ou je dépend! Dc celle à qui je l'avais promis je pense que ça ne passera pas !

tagada11 a dit:
Dsl mais les galère continue pour moi lol vous allez dire que je suis la pire des poisseuse mdr depuis samedi je me tape une sinusite phénoménal du coup énorme migraine... mais ça commence à aller mieux! Jspr que vous vous allez toutes bien?
Et franchement au niveau de la prestation je ne sais vraiment pas quoi faire je suis peut être bête lol mais je ne savais pas que je devais présenter un soin du visage !!! Dc du coup sincèrement tu me perturbe lol je ne sais vraiment plus comment faire du coup lol
Bisous et bonne journée

Salut!!! Moi aussi je flanche sur le dossier vente !!c est pas forcement un soin visage on m a dit!!jespere kon s est pas tromper car jsuis en teain de faire teinture cils!!!!aiiie aiieee

Bonjour a toutes!! J espere que chacune avance bien on sent bien le stress monter au fil des pages!! Une question si quelqu un est bonne en physique (ayant choisi la teinture des cils pour mon dossie vente en prestation je suis dans le les constituants). Le peroxyde ? Comment donner une simple definition. Je sais que c de l eau oxygenee non?? Modifier.. Mais modifer comment?? Merci bon courage a toutes bises

coucou Geisha46

Tes propos me touchent parce que j'ai ressenti la même chose il y a quelques semaines, avec mon petit l'impression de pas avancer, plus de gros problèmes financiers je me disais que jamais je reussirai à terminer à temps les cours et payer formation uv presque pas pratiqué etc...
mais avec de nombreux avis je me suis rendue compte que ca ne coutait rien d'essayer meme si tu ne reussis qu'une partie du cap c'est un gros poids en moins pour l'année prochaine surtout que tu es deja inscrite..et au mieux si tu l'as mais quel bonheur!! tu seras debarrassée!! tu n'as rien à perdre!!

je me suis rendu compte que mon plus grand frein etait ma peur de la defaite.. mais rien que d'avoir tenté tu seras fiere de toi et ca sera un super entrainement pour l'année d'apres ou alors un debut de ta carriere!
courage
bise
tu as totalement raison. bonnes revisions ^^

Salut!!! Moi aussi je flanche sur le dossier vente !!c est pas forcement un soin visage on m a dit!!jespere kon s est pas tromper car jsuis en teain de faire teinture cils!!!!aiiie aiieee
non je ne crois pas que ce soit obligatoirement un soin visage, mais bon attendez peut etre l'avis des pros

Bisous et bonne journée
alors je croise les doigts pour que la poisse te quitte ^^ bisous

Comme prestation tu as le droit faire la teinture des cils, mon école m'a envoyé cet exemple là pour le dossier de vente ;)

salut les filles !!
je voulais rebondire sur l'application des fard a paupiers,ce matin je me suis entraine avec une filles qui est au CFA et eux pour le fard il le depose sur un papier "mouchoir" pour ne pas reprendre de la matiere aprés etre aller sur l'oeil de la cliente et pour le mascara il ne doive trempe q'une fois ,vous avez quoi vous comme protocole car moi educatel il ne le présise pas et une autre filles qui elle est en ecole pratique pas comme cela non plus ???????

le mouchoir je n'avais pas entendu parler de ca. pour le mascara idem, meme si ca me parait logique dans le sens ou pour éviter de faire des patés ou de mettre trop de matière il vaut mieux ne pas prendre trop de produit (il y en a normalement bien assez sur la brosse)

Moi je veux bien que tu mexplike car bientôt je la passe chez Luce. Bisous et merci d'avoir penser a mon anniv :)

salut Amandine!;)
Alors la formation UV depend surtout de ta formatrice car s'est elle qui fait le test et donc elle mais se qu'elle veut ,mais les sujet important sont:
-la longueur d'onde
-le spectre d'action
-la source (naturel et artificielle)
-UVA UVB UVC le visible infra-rouge
-les filtres
-phototypes
-melanocytes
-les effets photobiologique
-risque oculaire
-risque cutanés
-les reaction phototoxique
-les agents photosensibilisants
-le vieillissement photo-induit
-les cancers
-reglementation et normes
voilas j'espere que tu trouveras là les reponses a tes question ?
sinon la formation s'est du bourrage de cranes et beaucoup de copies (j'avais mal aux doigts)
bizzz!!!!!

salut les filles !!
je voulais rebondire sur l'application des fard a paupiers,ce matin je me suis entraine avec une filles qui est au CFA et eux pour le fard il le depose sur un papier "mouchoir" pour ne pas reprendre de la matiere aprés etre aller sur l'oeil de la cliente et pour le mascara il ne doive trempe q'une fois ,vous avez quoi vous comme protocole car moi educatel il ne le présise pas et une autre filles qui elle est en ecole pratique pas comme cela non plus ???????

Moi j'ai appris à faire des touches d'essai sur un mouchoir (afin d'évaluer le rendu en faisant ouvrir les yeux du modèle régulièrement) avant de poser la matière.
Pour le mascara j'ai appris à mettre deux couches lorsqu'il s'agit d'un maquillage de soirée.
:)

Retour