ça n'a pas tenu ?

clydie

Membre Actif
Salut les fofogirls et les fofoboys !
Je m'étais appliquée à faire un one stroke, certes loin d'être beau mais j'étais quand même fière.
Seulement la couche de finition (gel monophase et gel finition) n'ont pas tenu. Ils ont commencé par se fissurer puis à tomber par petites plaques.
Pourquoi ?

Pièces jointes

• 13602446356451.jpg
    13602446356451.jpg
    115.4 KB · Affichages: 159
il me semble qu'avec un monophase, on se sert du même gel pour la finition, puisqu'il fait les 3, donc peut-être pas compatible avec un autre gel de finition?

En faite je n'aime pas trop le rendu du gel monophase uniquement en finition. Il ne brille pas. C'est pour ça que je met aussi un gel de finition. Ça brille. Mais j'ai l'habitude de faire ainsi et ça ne bouge pas d'ordinaire.

Salut les fofogirls et les fofoboys !
Je m'étais appliquée à faire un one stroke, certes loin d'être beau mais j'étais quand même fière.
Seulement la couche de finition (gel monophase et gel finition) n'ont pas tenu. Ils ont commencé par se fissurer puis à tomber par petites plaques.
Pourquoi ?
Ton motif n'était surement pas assez sec!
Tu as bien utilisé un gel de finition avec résidu? Il faut éviter les sealer sur ce genre de déco.
oui à mon avis aussi ça devait être le nail art qui ne devait pas être assez sec

En faite je n'aime pas trop le rendu du gel monophase uniquement en finition. Il ne brille pas. C'est pour ça que je met aussi un gel de finition. Ça brille. Mais j'ai l'habitude de faire ainsi et ça ne bouge pas d'ordinaire.

Donc en effet je pense que le motif n'était pas assez sec!

Retour