juste dégoûtée...

merci dreena effectivement j'ai vu votre réponse sur mon poste donc je vais aprtir sur le CPR
et quand j'aurai retrouver dans mes cartons j'ajouterai de la kératine dans mes shampoing !!!

Inutile d'acheter le reconstructor, tu n'en a pas besoin, un coup de taillage de pointes pour enlever l'effet effilé du sculteur, un cpr si tu le souhaite et des soins à base de kératine suffiront..
tu vends des soins à base de kératine et collagène?car ça m'interesse;)

samnine a dit:
désolée pour mon ignorance mais c'est quoi un CPR?

Coucou,c'est une sorte de botox,un soin pour les cheveux poreux.
J'en ai acheté,mais je l'ai pas encore fait,donc niveau résultat,je peux pas te dire..
J'ai restée aussi,le masque que Madeline nous à conseillé le iner store de Senscience,c'est très bien,pour te dire,je préfère que Kerastase,il est moins alourdissant.

Audryna a dit:
J'en ai acheté,mais je l'ai pas encore fait,donc niveau résultat,je peux pas te dire..
J'ai restée aussi,le masque que Madeline nous à conseillé le iner store de Senscience,c'est très bien,pour te dire,je préfère que Kerastase,il est moins alourdissant.

C'est ce que je t'avais dit!!! ;-)

je vais aussi le commander le iner store de Senscience demain,j'ai hâte de l'essayer!:)

Franchement,il est top,;-) merci pour le conseil ,j'ai pris aussi le shampoing sans sulfate le "smooth" de la même marque.
Pour mes cheveux poreux,sensibilisés,ça me convient très bien.
J'ai hâte de tester le CPR..

...je l'ai payé même pas 10€ l'envoi était compris.
Il y-à 2 avis positifs sur beauté test.com.
Après cela dépend des cheveux..pour mon cas,j'ai bien aimé.
De toute façon sur internet tu auras toujours du pour,du contre..
Vu le prix,tu ne prends pas de risque..

Audryna a dit:
...je l'ai payé même pas 10€ l'envoi était compris.
Il y-à 2 avis positifs sur beauté test.com.
Après cela dépend des cheveux..pour mon cas,j'ai bien aimé.
De toute façon sur internet tu auras toujours du pour,du contre..
Vu le prix,tu ne prends pas de risque..

On a tjr dit ici que le iner restor contenait du silicone !!!!!

ah et j'ai aussi trouvé de l'huile d'argan bio puis je l'utiliser pure comme ça sur mes cheveux en masque toute une nuit?ou dois je le mélanger avec une autre huile?

Et puis je suis allée en repérage chez un nouveau coiffeur où je vais faire mon balayage dans 1 mois,ça à l'air bien,la coiffeuse m'a dit qu'il y aurait moyen de redevenir blonde,qu'elle ferait attention à ne pas abîmer trop mes cheveux,qu'on ira progressivement,puis qu'on verrait qu'elle patine faire selon comment les mèches du balayages ressortiront etc...elle avait l'air de bien avoir compris ce que je souhaitais et d'être à mon écoute.c'est déjà une bonne chose,car le dernier coiffeur chez qui j'avais fait mon dernier balayage ne m'avait pas du tout écouté et avait même pas regardé les photos des modèles que j'avais amenés! vous pensez comme moi que c'est bon signe?
comment se sont passé vos rdv coiffeurs?

...si tu es en confiance,c'est une bonne chose.
Moi la dernière coiffeuse à qui j'ai eu affaire,se prends pour Christophe Robin,tu vois le genre..;-)
Je ne doute pas des capacités de ce cher Christophe,mais des siennes un peu,quand je vois ma couleur..
Ce qu'il faut,s'est qu'elle comprennent bien ce que tu veux,et surtout ce que tu veux,pas!:-)

Oui Miss Géant Vert c'est bon signe :-D

C'est la coiffeuse sur qui suis tomber hier, trop sympa :-D J'étais persuadée de devoir couper court et elle ma dit "ah non pas besoin"! Et coupe nikel :-D

coucou les filles!
oups je n'avais pas vos messages lol!
c'est cool ça Mababy de ne pas avoir du tout couper!:)

alors je viens de faire mon shampoing et d'essayer le Senscience Inner Restore Intensif et wahhhhh j'adore!!!!! il est vraiment top ce soin!!!un truc de fou!!!mes cheveux sont hyper doux!!beaux!!même les pointes sont toutes douces! j'adore!!
j'en ai profité pour faire des photos de mes cheveux pour vous montrer la couleur actuelle,je reste sur mon idée de faire un balayage dans 3 semaines car j'aimerai quelque chose de plus clair,et je crois qu'avec la base que j'ai là ça rendra bien...enfin je pense...lol

Pièces jointes

• 028.JPG
    028.JPG
    833.4 KB · Affichages: 108
  • 029.JPG
    029.JPG
    971.9 KB · Affichages: 96
  • 031.JPG
    031.JPG
    1 MB · Affichages: 88
  • 032.JPG
    032.JPG