Formation pose d'extension chez extensions naturelles

Re : Formation pose d'extension chez extensions naturelles

olala merci les filles ca me touche!oui elle va etre une vrai pro car elle aime ca et c est important d aimer ce que l on fait!

Les filles peuvent foncez si sonia dis que tu es doué c est que tu es au top!!!!

Merci vous êtes des amours. Faut que je post les nouvelles photos d'ailleurs mais je suis tellement fatigué...

Coucou les filles voilà les photos de mes poses lors de ma formation de samedi chez sonia d'extensions naturelles.

A toutes celles qui hésitent ou qui cherchent une formation de qualité je vous la recommande vivement.

Je refais une autre journée samedi prochain, je vous mettrai des petites photos. Bisous
Merci sheitaness tu me diras comment tu trouves mes extensions vierge que je t ai posé samedi bizz

Sheitaness a dit:
Coucou les filles voilà les photos de mes poses lors de ma formation de samedi chez sonia d'extensions naturelles.

A toutes celles qui hésitent ou qui cherchent une formation de qualité je vous la recommande vivement.

Je refais une autre journée samedi prochain, je vous mettrai des petites photos. Bisous

Jadore ! tu a vraiment fais du bon travail bravo!

extensionsnaturelles a dit:

Eleve qui apprends vite et bien!a samedi pro!

Salut ! je voulais savoir tu es d'ou? une formation pour extensions ça m'interesse. Tu fais ta formation combien ? merci ;-)

Retour