Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
AlovP, tu n'as pas essayer le gel top 1 ou 2 de Natalya ?

Merci de l'info Matthieu, je note pas de décollement si on déborde un chouilla aux cuticules.

Très jolie coupe et brush Deedee. Super pour ta future démo. Tu feras des heureuses et cela te permettras de te faire connaître et de montrer ton travail.

Bon, Brassa, tu gardes tes microbes ! J'espère que tu vas mieux. Avec ce temps, ça devient le parcours du combattant pour ne pas être malade !
Du soulagement.

Je vous bises les miss et mister. Bonne nuit.

vite fait pour le finition moi j'ai le perfection d'américan nails depuis longtemps , celui de Rydnails est très bien aussi et aussi celui d'IBD
Brassa essaies les grogs en forçant sur le rhum peut-être que ça passera
kun y fat choy c'est le nouvel an chinois, et ici c'est très fêté, y'a même le dragon qui passe dans les boutiques, et même à carrefour, pour apporter l'abondance et la richesse pour l'année, c'est très sonore et visuel; comme en chine.
je vais faire à manger
nana

Pour la finition, j'ai le gel finition de nded, mais il brille pas super malgré 4 min sous UV.
J'ai les sealers de OPI (pas mal), Ranails (très bien), Organic (bien aussi) et le glas'n go (dont tout le monde est fan).

Les produits de Natalya ont vraiment l'air de très bonne qualité. Mais je n'ai pas testé.
Il y a aussi Reforma qui est utilisé par bon nombre de russes.
A tester aussi.

Hoooo mais ce froid arffff c est vraiment le moment de partir lol
Bonne journée les OG

Oui oui je vais repasser aujourd'hui image.jpg

coucou les og !
un tit coucou sous la neige :)
bizarrement j'aime bien la neige ! bon au bureau c'est pas le top mais au moins c'est de saison !
tous les petits malades : soignez vous bien, restez au chaud tant que vous pouvez !
deedee : sympa ton brush, mais j'aime bcp tes cheveux lisse, tu es une très belle femme qui plus est donc...
les filles, en finish j'utilise le QF2 de kodi, j'ai rien à redire dessus pour le moment
j'ai testé le diamond top de kodi sur mon pouce que j'avais lustré et il s'est ecaillé en 2/2 !

gros bisous à tous et toutes ^^

Mais comme t es choue

J ai pris la décision d'aller a l aéroport en train , avec ce temps je préfère je veux pas que mon homme prenne des risques sur la route a 3 h du mat et ensuite il doit rentrer lui ... Non non la il m'accompagne a la gare et voilà
24 frcs un aller simple c est rien !

Retour