Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ah en bonne nouvelle !

Voilà ça a tenu on va dire 1 heure a tout casser lol image.jpg
 
Oui peut être avec le fer ^^ et pourtant elle m'en avait mis de la laque
Mais j'ai jamais réussi a avoir des boucles qui tenaient + qu'une demi-heure de toute façon
Et le soin creme qu'elle m'a fait y a eu de son effet aussi
 
En règle générale je fais toujours un brushing lisse ... Pas de surprise lisse pour lisse
Mais la elle avait du temps et c'est elle qui me l'a proposé
En plus elle voulait me faire absolument des " bouclettes" ... Je dis toujours non mais la lui ai dit ok fais toi plaisir lol
 
Hello les OG !!!

Comment allez vous ? Nous c'était les crêpes ce wd ! Ctap c'était pancakes !

Cachou j'utilise le glaze n go moi mais faut que je me prennes un vrai gel de finition car sur les grosses decos c'est pas top quoi !

Wahou c'est THE brushing deedee !!! La classe !!
 
bonsoir les OG
alors moi aussi ce matin c'est coupe cheveux, mais moi je ferais pas de boucles ;)
j'ai une copine qui est coiffeuse et qui a son salon, mais je lui demande quand je peux pas faire autrement parce qu'à chaque fois je trouve qu'elle me rate, en fait comme j'ai les cheveux poivre sel, j'ai l'impression de ressembler à une vieille mamie, certes ce que je suis mais pas encore avec à ce point là.
par contre celle que je fais venir, elle me fait une coupe assez moderne même un peu courte mais ça va avec mon visage et le fait que je sois en contact du public en animation.:D
d'ailleurs en parlant d'animation rien à l'horizon :(
ma cliente de lundi se faisait changer ses titis et a repris rdv pour le 26 février.
hier j'ai fait mon ancienne proprio, rouge et or pour le kun y fat choy. j'ai même pas eu le temps de faire de photo, tellement on est vite parti. par contre d'amande , nous sommes passées à du rectangle court car depuis sa retraite elle prend des cours de ukulele et le prof lui a dit de faire court :confused:
cet après-midi, je ferai un tour à la boutique pour discuter de mon futur avenir avec les deux garçons. même si je bosse pas avec eux, je les trouve trop gentils et charmants, c'est déjà ça ;)
ah oui lundi j'ai récupéré mes deux colis, du 15 janvier, c'était noël une deuxième fois:p
la commande de nails and co était nickel. Celle de boutiknails, nickel aussi et trop sympa m'a offert un liner en cadeau:)
Vu le prix de mes envois et le temps que j'attends pour les avoir, ça fait super plaisir
bon je vous laisse à vos beaux rêves
nana
 
je préfère le gel de finition avec résidu que le sealer

Je m'y fais pas au gel de finition...ou alros j'en trouve pas qui me plaise, ca cest possible aussi! J'ai toujours l'impression que ca reste collant meme apres le passage de cleaner!

Cachou j'utilise le glaze n go moi mais faut que je me prennes un vrai gel de finition car sur les grosses decos c'est pas top quoi !

Mon préféré restera celui là mais bon commander aux etats unis ca me prends le chou et en france, plus de 20€ le flacon sans les fdp non merci!!
 
le gel de finition de nail selection est super bien je te mets la référence ici, http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=123

en plus il est dans un petit flacon avec pinceau... il est plus flexible que le sealer ce qui fait la différence pour les décos peintes...

Ok je prends note...mais pour une autre fois, là ca devient urgent...le pire cest que dans le flacon il m'en reste les 2/3 mais comme le pinceau ne va pas jusqu'au fond!!! grrrr
 
AlovP : moi mon chouchou en finition c'est le Base/Top du semi-permanent Kodi, c'est pas forcément celui qui brille le plus mais il ne craque pas sur les décos et si t'en mets sur l'ongle naturel le long des cutis ben ça se décolle pas et ça ne décolle pas le reste non plus. ^^
 
AlovP le glaze n' go je l'aime bcp aussi en été c'est celui que je mets aux clientes... mais pas pour les décos...
il craque et ça pèle à coup sur si je fais du one stroke...
 
AlovP le glaze n' go je l'aime bcp aussi en été c'est celui que je mets aux clientes... mais pas pour les décos...
il craque et ça pèle à coup sur si je fais du one stroke...

Voilà comme tu dis il est top...et vu les décos que je fais (a savoir du simple, voir tres simple) ca me suffit pour le moment. Mais si un jour je peux me refaire une forma OS je penserais a celui là
 
Retour
Haut