Formation UV

Nail And The City

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Alors voila ma question :
En Mai 2007 j'ai eux mon attestation UV elle est valable 5 ans donc normalement en Mai 2012 je devais la repassée .
Les circonstances on fais que je n'est pas pu la passer.

Maintenant je tien un salon d'onglerie et je souhaites proposer les UV dans celui ci.

Dois-je obligatoirement la repasser ou non? car les avis sont différents

Bonjour,

Je passe mon CAP esthetique en candidat libre, il me faut l'attestation UV pour passer l'examen. Comment cela se passe t il? Ou dois je aller? Combien de temps dure la formation? Est ce payant?

Bonjour,

Je passe mon CAP esthetique en candidat libre, il me faut l'attestation UV pour passer l'examen. Comment cela se passe t il? Ou dois je aller? Combien de temps dure la formation? Est ce payant?
cela se déroule sur une journée et la formation est payante.(entre 100 et 200 euros)si tu passe ton cap cette année tu es à la bourre.tu peux la passer dans des écoles d'esthétiques et je crois autre part mais je me souvient plus.

Coucou les filles
Je viens de me renseigner pour passer ma formation UV mais le moins cher que j'ai trouvé par chez moi ( dans le gard) , c'est 240€.
Cela est hors de prix ne trouvez vous pas? Connaissez vous des centres dans le 30, le 84 ou le 13 pour la passer à beaucoup moindre prix!!!
Merci d'avance ;)

Coucou les filles
Je viens de me renseigner pour passer ma formation UV mais le moins cher que j'ai trouvé par chez moi ( dans le gard) , c'est 240€.
Cela est hors de prix ne trouvez vous pas? Connaissez vous des centres dans le 30, le 84 ou le 13 pour la passer à beaucoup moindre prix!!!
Merci d'avance ;)
c'est claire que c'est cher, à paris tu as des formations à 150 euros mais c'est très loin.:(
moi ma formation uv je vais la faire en même temps que ma formation pratique à l'école de luce38 près de grenoble.mais je crois pas qu'il fait juste l'attestation uv.

Retour