lolitapassion
Membre Actif
Moi qui voulait les rester sa donne vraiment envie. Bravo!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sidleeparadise je te les conseil vraiment , je viens de finir ma formation auprès de Natalya c'était génial !! Ses gels sont au top , le resulat c'est juste énorme !!
chuis contenteC'était juste génial , 2 jours ça passe trop vite , Natalya est une personne en or , j'ai la chance qu'elle m'ai choisi pour modèle permis toutes les autres élèves du coup j'ai une jolie main faite par Natalya , il va falloir que j'arrive à faire la seconde seule en plus de ma mauvaise main c'est pas gagner...je recommande vraiment cette formation , appris tellement de choses nouvelles c'est vraiment une toute autre façon de travailler mais j'ai adorer !!
Merci pourrais tu m'envoyer en me si tu as bien sur des photos que tu aurais faite pour vraiment voir la qualité des gel??Sidleeparadise je te les conseil vraiment , je viens de finir ma formation auprès de Natalya c'était génial !! Ses gels sont au top , le resulat c'est juste énorme !!