En Attendant Bebe

Sincèrement celui en cuivre j'ai senti comme une grosse contraction quand elle la posée après pendant 5-10 minutes déforme douleurs de règles supportable et plus rien

J suis tranquille 5 ans bon d'ici la on le retirera pour avoir le 2 eme

ah ca va alors j'imaginais ca un peu plus "boucherie" (désolée lool)
depuis mon accouchement traumatisant, jai un peu peur qu'on me trifouille cette zone ... meme la jai rdv chez gygy dans 1 mois pour controle et je flippe, alors qu'avant avec le parcours amp j'y allais tous les 2 jours et c comme si jallais chercher ma baguette !

Pareil j'aime pas mais bon la j'avoue que ça c'est plutôt bien passe j'avais pris 1 doliprane 1000 avant et 2 spasfon la rendez vous dans 2 mois pour voir si il est bien place ce êta une simple écho puis je suis tranquille jusqu'en 2018

titejenny06 a dit:
Pareil j'aime pas mais bon la j'avoue que ça c'est plutôt bien passe j'avais pris 1 doliprane 1000 avant et 2 spasfon la rendez vous dans 2 mois pour voir si il est bien place ce êta une simple écho puis je suis tranquille jusqu'en 2018

Coucou !
Dis tu avais quoi comme souci avec le mirena stp ?
Je pense enlever l'implant et passer au stérilet !

quelle tartine d'effets secondaires jenny!!! :(

Cess, je sais pas si tu as vue, j'ai une de mes copines qui à liké ton facebook pour les ongles, j'étais trop contente!!! :)

Ale, oui tout s'est bien passé, je suis contente, les clientes me sont encore fidèles et trouvent la boutique magnifique, ça fait plaisir quand tu sais ce qu'on y a sués!!!

Créa, la petite va mieux? la fièvre est descendue?

quelle tartine d'effets secondaires jenny!!! :(

Cess, je sais pas si tu as vue, j'ai une de mes copines qui à liké ton ******** pour les ongles, j'étais trop contente!!! :)

Ale, oui tout s'est bien passé, je suis contente, les clientes me sont encore fidèles et trouvent la boutique magnifique, ça fait plaisir quand tu sais ce qu'on y a sués!!!

Créa, la petite va mieux? la fièvre est descendue?

siiii j'ai vu 2 personnes de ta part je crois moi aussi j'étais trop contente j'ai 3 ou 4 inconnues ça me fait plaisir et c'est le but de faire découvrir ce que je fais à un peu tout le monde et ma progression et tout si tu savais comment je me régale enfin une passion et enfin un projet autre que mes petites puces hihi lol :p

Et toi comment tu va ? tu m'etonnes qu'elles soient satisfaites de la boutique

siiii j'ai vu 2 personnes de ta part je crois moi aussi j'étais trop contente j'ai 3 ou 4 inconnues ça me fait plaisir et c'est le but de faire découvrir ce que je fais à un peu tout le monde et ma progression et tout si tu savais comment je me régale enfin une passion et enfin un projet autre que mes petites puces hihi lol :p

Et toi comment tu va ? tu m'etonnes qu'elles soient satisfaites de la boutique
Ah je suis contente!!! :)

Retour