mes poses vos avis (VP ET GEL)

pas mal le nuancier, j'aimerais par la suite me lancer en auto-entrepreneur VP à domicile voire en partenariat avec un coiffeur, donc je débute une collection ca évite d'acheter tout en une seule fois, c'est pas avant la rentrée prochaine donc j'ai un peu de temps, en moyenne c'est 2 par mois :), et je mets à la fabrication de bijoux en gel également.​

tu en as des projets ;-) c'est génial de faire qques choses d'utile... moi j'adore rendre jolie qqu'un, que ce soit maquillage ou ongle... j'avais déjà ça depuis petite (la main doué) mais là l'appliquer est une passion

j'espère que ca sera réalisable, on verra bien !!!
j'aime bien avoir les ongles soignés, et colorés, quand ils sont naturels sans rien, je n'aime pas, je n'ai pas toujours le temps donc parfois ce n'est que du vernis simple.
tu es pro ou tu fais ça comme ça pour le plaisir??

je fais ça comme ça pour moi mais ai eu une formation ;-)
oui j'espère que tu réalisera ton rêve ;-) moi j'ai aussi des projets mais on verra aussi ;-)
c'est chouette de partager ses passions... tu es de quel région? moi de la belgique, brabant wallon

je suis des ardennes, près de la frontière belge, d'ailleurs je crois que tu as répondu à une discussion que j'avais créé pour connaitre les grossistes qui vendent des gel UV pas trop chers, car j'enai besoin de pas mal pour faire les bijoux en gel, peut être que je me trompe de personne :)

je suis des ardennes, près de la frontière belge, d'ailleurs je crois que tu as répondu à une discussion que j'avais créé pour connaitre les grossistes qui vendent des gel UV pas trop chers, car j'enai besoin de pas mal pour faire les bijoux en gel, peut être que je me trompe de personne :)

je cherche en belgique bien entendu car moins cher qu'en france

lol oui c'est moi ;-)
en belgique, ben y'a des grossistes mais ce sont des marques qu'ils vendent et donc cher... moi suis du brabant wallon et ça va être difficile pour toi ;-)
sinon y'a les sites comme onglerie (je sais pas ce que ça vaut), naility (sur ebay) ou alors artisanails.be...

Retour