question sur les ongles de Bianca Friedrich

rinette31200

Membre récent
Bonjour a toutes!
Tout a d'abord, ne trouvez vous pas ces ongles sublime ?? Moi oui!!!!!
Est ce que vous pensez que le blanc est fait au pinceau ou est ce que je pourrais trouver un pochoir qui y ressemble ?
J'ai déja fait un essai au pinceau tres fin mais c'est pas aussi net.
Voila voila ! merci

223802_139059872902888_850093041_n.jpg

C'est tres joli c'est clair mais je me demande aussi comment c'est fais pour faire des traits si "propre" c'est parfait !!!!

Elle met ses pas a pas sur fb et non cest fait juste avant la finition au pinceau et au gel paint

Gel paint c'est quoi ?? Je viens de regarder son facebook mais c'est pas en français puis pas assez detaillé on voit les etapes mais pas comment elle s'y prend ou bien j'ai mal cherché ?!

Gel paint c'est quoi ?? Je viens de regarder son ******** mais c'est pas en français puis pas assez detaillé on voit les etapes mais pas comment elle s'y prend ou bien j'ai mal cherché ?!

Si tout est bien indiqué sur comment elle fait, c'est sur faut etre "calée" quand meme un minimum...

Gel paint c'est un gel french aussi fin que de la peinture que tu peux mettre juste avant la finition

Ah ok merci pour les infos, ça a l'air pas mal comme produit ?! Tu as déjà essayé ? ben c'est ecris ou je suis aveugle ou quoi ??

je pense qu'elle met un coup de bloc sur le gel avant la finition, comme elle fait ses points .d'ou l'effet mega net aussi .

Retour