crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
La french c'est des paillettes fine que j'ai mélangé avec du gel et les dessins a la peinture acrylique jo sonja'sLa deco sur la 1ere phoyo c est du gel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La french c'est des paillettes fine que j'ai mélangé avec du gel et les dessins a la peinture acrylique jo sonja'sLa deco sur la 1ere phoyo c est du gel?
Alors il faut vraiment qu tu changes car la qualité de la peinture est importante pour pouvoir réalisé facilement de jolie chose tu as quel marque?La mienne n est pas aussi couvrante(peinture) :-(
Merci beaucoup miss et bien sur qu'un jour tu arriveras a faire aussi bien il n'y a pas de raisonMagnifiques!!!! J'espère un jour réussir a faire un aussi beau travail.
Ne te moques pas...lol la pébéo de chez cultura...Alors il faut vraiment qu tu changes car la qualité de la peinture est importante pour pouvoir réalisé facilement de jolie chose tu as quel marque?
Mdr mais non je peux pas me moquer j'en ai déjà acheter comme beaucoup d'autre et pour l'avoir essayé je peux te dire que c'est pas top!!!!Ne te moques pas...lol la pébéo de chez cultura...
D apres ce que j ai lu c les meilleures...mais on peut les acheter que sur internet?Mdr mais non je peux pas me moquer j'en ai déjà acheter comme beaucoup d'autre et pour l'avoir essayé je peux te dire que c'est pas top!!!!
de tout ce que j'ai pu lire la polycolor et la jo sonja's sont super
Trop beau!!!!
Merci beaucoup les filles!!Trop beau!!!!
Euh je pense oui moi par exemple j'ai acheté un kit jo sonsa's chez adnail'sD apres ce que j ai lu c les meilleures...mais on peut les acheter que sur internet?
merciTrop mignon
Merci missc'est frais , c'est joli !!!!
Merci bcp laetty!!salut laure t'es pose sont très jolie , j'adore vraiment
quel marque utilise tu pour le cover ? et pur le reste aussi lol
qd tu dit que tu mélange ton gel avec des pailettes pour la french tu le le fait avec quel gel ? tu n'a pas trop de perte ?
avec plaisir bon dimanche a toi aussi bizok merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder sur le net pour commander bon dimanche biz