Titefleur28
Membre Actif
Coucou les filles rassurer moi ... Donnez moi des conseils ... Mon homme c le ROI des raleur des que quelque chose le contrarie il rale ne parle plus du tout j ai vraiment du mal a gerer des fois c pire qu un enfant ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:ben crie plus fort ou ignore le
ben essai de discuter pour qu il fasse des effortsC se que je fais ... Mais c dure c pas ds mon temperament ...
Titefleur28 a dit:Coucou les filles rassurer moi ... Donnez moi des conseils ... Mon homme c le ROI des raleur des que quelque chose le contrarie il rale ne parle plus du tout j ai vraiment du mal a gerer des fois c pire qu un enfant ...
langerose a dit:ben essai de discuter pour qu il fasse des efforts
Mababy0331 a dit:Salut
Ben je te dirais "bienvenue au club" et le pire c'est que j'ai le bb assorti!
Mais moi mm si "crie plus fort" que lui ca marche pas , car on est 2 caractere fort et ca part vite en conflit, c'est fatiguant :-/
Je n'ai malheureusement pas de solution :-(
Jte souhaite bon courage ;-)
Titefleur28 a dit:Bhen c vraiment ca aussi je lui en parle il dis ui ui mais aussitot contrarier il recommence et apres il en rigole et moi ca m enerve et si je crie on se prend la tete et les reproche vole ... Mais c vrai que c fatiguant c pour ca que j ai fais se post pour me calmer et voir si personne a une solution lol ...
Mababy0331 a dit:Oui et le pire, je sais pas toi, mais moi ca m'enerve pdt des jours et lui quelques minutes apres c'est fini et il comprend pas pourquoi je fait la gueule :-/
Ben oui on peut discuter ici ca evite de gueuler ds le vent!!
Et puis j'aimerais trouver une solution aussi ;-)
Mababy0331 a dit:Oui et le pire, je sais pas toi, mais moi ca m'enerve pdt des jours et lui quelques minutes apres c'est fini et il comprend pas pourquoi je fait la gueule :-/
Ben oui on peut discuter ici ca evite de gueuler ds le vent!!
Et puis j'aimerais trouver une solution aussi ;-)
Titefleur28 a dit:Bhen la des fois il me regarde avec son petit sourire et j ai juste envie de lui mettre une grosse claque .... Ca depend pk il rale ... Et ca dure en fonction ...
Loucy a dit:Moi c est pareil un raleur et des que quelque chose le contrarie fait la tête... Les réveils aussi sont hyper difficile!! Alors que moi tout le contraire tout le temps de bonne humeur alors quand il commence je l ignore et il commence a comprendre!! Et moi aussi j ai un petit bonhomme de 3 ans assorti a son père lol![]()
Mababy0331 a dit:Carrément pareil.....
Mayliee a dit:Je me joint a vous. Copain raleur bonjour lol
Moi je suis obliger de le traiter du genre " tu casse la tete en lui mettant un pti coup de boule " pour qu'il rigole puis la il se detend et il me dit qu'il le fait pas expres de raler
Emmy59139 a dit:Moi c'est moi la râleuse ahahahah
C'est trop bon ^^