Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bn1.gif

coucou les filles... dites j'ai un petit soucis avec ma cover "honest beige"
elle ne couvre pas vraiment... j'ai des nuages et elle rend un effet laiteux...
ça vous fait ça aussi ou je travaille trop mouillé?

Le honest beige n'est pas un cover c'est pour ça .... Tu peux le mélangé a un peu de white et de rouge je crois c'était ça les filles non ?

Coucou les og !
Aller pose et photo faite, au moins je suis pas toute nue ;)
J'ai craque pour l hologramme ça faisait tellement longtemps Que je voulais tester ! :)
Bonne journée all
Deedee va manquer rohhh

Bon week-end à tous et gros bisous à nos malades
mais lundi tout le monde sort de son lit....sauf le dernier monsieur Valtatam revient-il à la vie?????
Biz Valérie et courage tu dois entendre ton nom 30 fois par jour....lol

Et toi Brassa tu repiques? au fait ta mums y a échappé?
courage biz

Bon week-end à tous et gros bisous à nos malades mais lundi tout le monde sort de son lit....sauf le dernier monsieur Valtatam revient-il à la vie????? Biz Valérie et courage tu dois entendre ton nom 30 fois par jour....lol Et toi Brassa tu repiques? au fait ta mums y a échappé?

merci ma bichette, Monsieur va un peu mieux, il est sorti avec les filles... moi je suis au fond du trou :( Mais lundi je dois être en forme, j'ai 2 clientes et 2 mardi matin avant les vacances blanches avec les filles ;) Je voulais skier ce week end avec toute cette belle neige et ce soleil :( j'espère qu'elle tienne jusqu'à vendredi :)

Bon week-end à tous et gros bisous à nos malades
mais lundi tout le monde sort de son lit....sauf le dernier monsieur Valtatam revient-il à la vie?????
Biz Valérie et courage tu dois entendre ton nom 30 fois par jour....lol

Et toi Brassa tu repiques? au fait ta mums y a échappé?
courage biz
Coucou !

melanails, ben je tousse toujours et "gras" en +, encore un ¼ de poil de fièvre : 38.7°, et le soir mal à la tête ... et comme je suis généreuse je l'ai refilé à Mom ! Mais nettement moins fort ! Le toubib est revenu à la maison pour Mom et moi et m'a dit : "a posteriori, je me demande si tu n'aurais pas eu une pneumonie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'a redonné des antibios ........ Je suis fracassée ! J'ai l'impression que ça fait une "éternité" !

Retour