Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour à vous toutes les filles,

annelaure, oui je passe mon CAP en 2014. Je viens juste de commencer la lecture des différentes matières du programme. Il me reste encore la technologie des appareils à lire. Je lis toutes les matières pour avoir une vue d'ensemble du programme car je voudrais suivre les conseils de Martine : travailler un petit peu de toutes les matières par semaine.

Biz à toutes!

Coucou annelaure,

Alors cette premiere journée de stage? Tu n'es pas venue nous raconter ! J'espere que tu nous feras un petit rapport.

Bisous.
coucou!
vous allez bien?

alors le stage d'hier m'a beaucoup plus car d'une la gerente est super gentille et on a bien discuté de ce que je vais faire pendant le stage.il y a eu visite de representants elle m'a demandé de donné mon avis sur des échantillons, il y a eu environ 7 clientes ( entre 9h30 et 12h30) j"ai assisté à une vente de prestation soin du visage et elle a pratiqué épilations sourcils et levres... elle m'a formé sur le maquillage jour (surtout les corrections du teint ce que je maitrisais moins)...vola jy retourne mercredi puis apres jirai les samedis...

je suis ravie
bisous

coucou

Merci martinebeauty pour ces supers cours que tu viens de nous envoyer encore une fois !
Tu lis dans mes pensées?,,, j'allais de demander exactement la même chose pour le sketch tu es extra! merci beaucoup!!!

lol pareil que annelaure merci pour les cours martinebeauty j'ai pu lire rapidement ce midi et j'ai trouvé ça super encore une fois.
J espere pouvoir retravailler bientôt ça commence à faire long, ça fait une semaine qu'on a la grippe mon fils et moi et je sors de chez le pediatre il a une otite donc il n ira pas encore a la creche la semaone prochaine, c pas gagné le cap pfff.

au fait c est super annelaure pour ton stage tu va être bien dans le bain tu pourra nous raconter comment ça se passe et ce que tu apprend du métier d esthéticienne sur le terrain stp ?!

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien. Moi j'ai une grosse grippe donc pas trop la forme !

En ce moment je recois pas mal de dossiers de vente. En général corriger un dossier de vente prend un peu plus de temps qu'un devoir. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas la correction sous 24h.

Bon weekend.

lol pareil que annelaure merci pour les cours martinebeauty j'ai pu lire rapidement ce midi et j'ai trouvé ça super encore une fois.
J espere pouvoir retravailler bientôt ça commence à faire long, ça fait une semaine qu'on a la grippe mon fils et moi et je sors de chez le pediatre il a une otite donc il n ira pas encore a la creche la semaone prochaine, c pas gagné le cap pfff.

au fait c est super annelaure pour ton stage tu va être bien dans le bain tu pourra nous raconter comment ça se passe et ce que tu apprend du métier d esthéticienne sur le terrain stp ?!

Coucou!
oui c'est super! je peux malheureusement pas y aller plus que de 9h à 14h une fois par semaine car pas de garde pour mon petit mais j'essaie de trouver une solution pour y aller une journée entiere.

Oui je raconterai ce que j'ai fait à chaque stage si tu veux...cette fois ci j'ai assisté à la visite d'un représentant en debut de matinée pour des cartes de fidelités et pochettes pour emballer les achats des cosmetiques. Elle me demandait mon avis.
Puis on a discuté du metier, du cap etc... elle m'a appris le maquillage jour avec les corrections.
Une cliente est venue prendre un rdv pour un soin du visage complet.et ce matin là il y a eu environ 6 clientes mais que des épilations levres et sourcils...tres rapide...c'etait surtout de l'observation et des questionnements pour la premiere fois...

J'y retourne mercredi..

bisous

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien. Moi j'ai une grosse grippe donc pas trop la forme !

En ce moment je recois pas mal de dossiers de vente. En général corriger un dossier de vente prend un peu plus de temps qu'un devoir. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas la correction sous 24h.

Bon weekend.
Coucou Martine!

J'espere que ce n'est pas moi qui te l'ai redonnée en envoyant mon devoir de biologie.... ;)

repose toi !!!!!!!!!!!!!!

merci annelaure en tout cas c est vraiment bien ton stage ! c est bien que tu y arrives à y aller même un pti peu.
Pareil pour la grippe je suis encore dedans martinebeauty tu en as pour une bonne semaine :/ je te souhaite bon courage et bon repos surtout :)

bises à vous

merci annelaure en tout cas c est vraiment bien ton stage ! c est bien que tu y arrives à y aller même un pti peu.
Pareil pour la grippe je suis encore dedans martinebeauty tu en as pour une bonne semaine :/ je te souhaite bon courage et bon repos surtout :)

bises à vous
Oui le soucis cest que j'y serais bien retournée meme dès le lendemain une fois par semaine cest trop peu! jaime tellement je suis tellement bien dans un institut cette odeur de cire qui chauffe jaime trop! et jai hate d'appendre davantage!!
en plus cest top elle va acheter un vapozone, un appareil haute frequence et une lampe loupe tres bientot!

moi aussi je sors tout juste de la grippe cest tres long je tousse toujours beaucoup...courage!

ohlala tu m'étonne jte comprend ça donne trop envie d aller travailler la tu es vraiment dans l'ambiance c'est génial !

rohhh oui la toux c galère....

ohlala tu m'étonne jte comprend ça donne trop envie d aller travailler la tu es vraiment dans l'ambiance c'est génial !

rohhh oui la toux c galère....
c'est clair c'est aussi là si tu as le declic de savoir si c'est vraiment un metier pour toi ou pas...

tu as fait des stages deja?

Coucou Liza91. L'ai lu les quatre premières parties que j'ai reçues. Je pensais que la bio était dure mais je n'ai compris mon malheur que lorsque j'ai entamé la cosméto!!!! Je ne sais pas comment je vais pouvoir retenir les deux premiers chapitres!
coucou
pour ce qui est de la cosmeto on est toutes dans le meme esprit je pense!! trooooooop dur à retenir et decouragée avant de commencer!! et apres aussi... ;)

Oui le soucis cest que j'y serais bien retournée meme dès le lendemain une fois par semaine cest trop peu! jaime tellement je suis tellement bien dans un institut cette odeur de cire qui chauffe jaime trop! et jai hate d'appendre davantage!!
en plus cest top elle va acheter un vapozone, un appareil haute frequence et une lampe loupe tres bientot!

moi aussi je sors tout juste de la grippe cest tres long je tousse toujours beaucoup...courage!

Coucou annelaure, je cherche à acheter un peu de matériel et Martine m'a conseillé quelques appareils. Peux-tu me dire quel model (avec quelles caractéristiques) ta responsable de stage a choisi pour son vapozone? Merci.

Retour