J'avais peur au vu des changements de pigmentation ça ne donne rien et ne change pas la couleur de mes yeux !! Mais non c'est le top, et franchement c'est vraiment naturellepeur de quoi lol!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais peur au vu des changements de pigmentation ça ne donne rien et ne change pas la couleur de mes yeux !! Mais non c'est le top, et franchement c'est vraiment naturellepeur de quoi lol!?
aaaaaaaaah génial tu as des photos ???[/quote
J'en ai pris je vous les mets plus tard !!
C'est bien ce que je dis : chacun fait ses choix en connaissance de cause !roh...mardeuuuh...mais ça on le sais depuis le début...ce n est pas un secret mais cela veux dire quoi de plus ???
fin je veux dire ce n est pas autt que l on peu pas les commander ::-$
mais fioo valent t elle vraiment le coup ces lentilles maintenant avec ce sois disant changement de qualitée?(couleur)
sinon j attend le mail qui me confirme. l envoye des lentille commander le 25.01.
Non pas de sujet dédié aux lentilles FXEYES ! Elles sont tellement chères : 475$ la paire, sans les FdeP ni les éventuelles corrections. Sans compter que si elles ne conviennent pas, comme elles viennent des USA, pas vraiment pratique !!!merci lol..
dit moi il n y à aucune discutions sur les fx eye?
car se son de loin celle qui me semble les plusnaturelle j en reste toujours bouche B quandvjevregarde les vidéos....ou que je vais sur le site Bouche B devant le prix aussi lol
Non pas de sujet dédié aux lentilles FXEYES ! Elles sont tellement chères : 475$ la paire, sans les FdeP ni les éventuelles corrections. Sans compter que si elles ne conviennent pas, comme elles viennent des USA, pas vraiment pratique !!!
La seule qui les a porté (Daotzen en version "jazmine") a été tellement déçue qu'elle ne les a jamais reportées.
c est vrai ça à l air de faire très jolie..(la photos est pas très net tu à les yeux très foncé ?voilà les filles désolée c'est tout ce que j'arrive à mettre, et encore j'ai galéré lol !!
j'ai les yeux marrons foncés oui !!c est vrai ça à l air de faire très jolie..(la photos est pas très net tu à les yeux très foncé ?
Elles te vont superbement !voilà les filles désolée c'est tout ce que j'arrive à mettre, et encore j'ai galéré lol !!
Magnifiques!! Elles te vont super bien!!voilà les filles désolée c'est tout ce que j'arrive à mettre, et encore j'ai galéré lol !!
voilà les filles désolée c'est tout ce que j'arrive à mettre, et encore j'ai galéré lol !!
déçu ? je les trouve pourtant vraiment mais vraiment top pourtant en tout cas toute les vidéo que j ai vu sir ces lentilles st vraiment bluffante ..
après oui le prix est chère c est certain...mais la qualité visuelle à mon sens est vraiment présente...c est poires cela que je voulais en savoir plus..
merci![]()