Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
Tu as tout dit Krissyongles tu manques juste de confiance en toi...je suis sûre que tu es une jolie femme, mets tes atouts en valeur...comme les filles que tu vois font, y'a pas de miracle, nous les filles on a de la chance on peut se maquiller etc...

Prends soin de toi surtout !!

Tu as tout dit Krissyongles tu manques juste de confiance en toi...je suis sûre que tu es une jolie femme, mets tes atouts en valeur...comme les filles que tu vois font, y'a pas de miracle, nous les filles on a de la chance on peut se maquiller etc...

Prends soin de toi surtout !!

J'essaie mais bon! Je ne suis pas vraiment gater par la nature! Une grosse bosse sur le nez, des poils partout c'est horrible! Donc je comprends un peu quand meme les mecs qui vont voir ailleurs! Moi meme je ne supporte pas mon physique meme si c'est pas grand chose!

J'essaie mais bon! Je ne suis pas vraiment gater par la nature! Une grosse bosse sur le nez, des poils partout c'est horrible! Donc je comprends un peu quand meme les mecs qui vont voir ailleurs! Moi meme je ne supporte pas mon physique meme si c'est pas grand chose!
Lol les poils ça se retire et la bosse je suis sûre que y'a que toi qui la voit !!

Krissyongles a dit:
Et non la bosse sur mon nez ce vois beaucoup puisque tous le monde me demande si je me suis pris un coup!

Tout le monde a des defauts .... Tu sais je fais 1m50 j ai des poil j ai un popotin bien rond et tres peu de poitrine ...

yadefa a dit:
Tout à fait et c'est bien que ta maman soit heureuse ;) et d'autant plus que de la voir heureuse, je pense que tu l'es aussi...
Ben oui y'a pas d'âge pour être vivant et avoir plein d'entrain et heureusement, bon toi à 25 ans, sors autant que ta maman lool (je vais me fâcher contre vous toutes mdrr).
Ben oui le moral joue beaucoup après quand on ne sort pas et qu'on ne voit pas du monde (après y'a des personnes qui aiment la solitude c'est autre chose encore !!)

coucou j ai pensee a toi hier lol je suis sorti suis rentrer a 5h ....

Cc les filles désoler j'ai pas trop suivis la concersation c'est temps si cetais un peut tendu chez moi... Beh il veut que j'avance dans la vie je parle avec lui mais sa donne rien donc je lâche l'affaire je vais continuer a avancer malgres tous

coucou j ai pensee a toi hier lol je suis sorti suis rentrer a 5h ....

Ah ben contente que je serve à quelque chose des fois lol !!

Tu as bien raison, profite ;)

Cc les filles désoler j'ai pas trop suivis la concersation c'est temps si cetais un peut tendu chez moi... Beh il veut que j'avance dans la vie je parle avec lui mais sa donne rien donc je lâche l'affaire je vais continuer a avancer malgres tous

Coucou

Il continu à être violent ?? Sinon lâche l'affaire comme tu dis, tu vas te rendre malade plus qu'autre chose, c'est dommage de gâcher sa santé pour une personne qui en vaut pas la peine...

Nn tkt il m'a expliker pkoi il a fais sa il veux pas qu'on le face du mal il m'a dit qu'il me supporterai pas si un gars me fessait du mal donc voilà mtn on est bien celib surtout moi mais le hic c'est que beh y a des personnes qui me surveille et qui lui rapporte tous donc je peux mm pas rencontrer un autre gars laisse tomber :(

M3lou a dit:
Nn tkt il m'a expliker pkoi il a fais sa il veux pas qu'on le face du mal il m'a dit qu'il me supporterai pas si un gars me fessait du mal donc voilà mtn on est bien celib surtout moi mais le hic c'est que beh y a des personnes qui me surveille et qui lui rapporte tous donc je peux mm pas rencontrer un autre gars laisse tomber :(

M3lou a dit:

J ai vvecu ca mais c pas pour autant que je ne rencontrai personne un ex c une ex dc voila je suis pas du genre a me laisser faire ...

M3lou a dit:

En fait tu es sa chose quoi ...
Pfff rencontre des gens tu t'en tapes que ça lui soit rapporté tu ne lui dois plus rien vous n'êtes plus ensemble point barre
Non mais c'est quoi ces mecs ?????

M3lou a dit:

Pfff rencontre des gens tu t'en tapes que ça lui soit rapporté tu ne lui dois plus rien vous n'êtes plus ensemble point barre

Emmy59139 a dit:

Exactement .... Tu as tte a fais raison ....

Non mais sérieux, le mec il fait sa vie et il la commande lol !!
Même mon mari il me commande pas lool, alors qu'on a 3 enfants et que lui je lui dois beaucoup de chose et vice versa...(confiance commune)...

M3lou a dit:

Coucou ca va ?

Retour