Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonsoir je trouve ta pose réussi, j'utilise moi aussi les gels ongle 24, pourrais tu me donner ton protocole car j'ai fais une pose sur ma soeur qui n'a duré que deux semaines tout c'est feuilleté du coup ça me décourage un peu, merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour,C'est pas mal pour une deuxième pose par contre ton gel mask est trop trop rose
alimatno a dit:Bonjour,
merci
ce n'est pas un gel mask mais le modelage rose, et effectivement je ne pensais pas qu'il ferait si rose ça accentue peut être au fait que la french et rose? je sais pas !
la prochaine fois j'essaie avec le wrap
coucou
mon primer ne vient pas d'ongle24 mais de chez gel uv discount et chez eux c'était indiquer qu'il fallait le cataliser... tu me diras si en faisant comme ça elle a durait plus longtemps
![]()
Bonjour,
le primer ne doit pas catalyser, ce n'est pas un gel!
Je te conseille également de façonner ton gel de construction à la lime avant d'appliquer ton gel de finition, tu auras un rendu plus fin et moins de risques de décollements près des cuticules.