Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

sur moi bien sur ! sur les autres c'est très joli sur moi je trouve que ça change trop le regard comme si tu sortais avec une coiffure de gala tu te sens pas à l'aise c'est comme ça ;-)

Ah non je parlai sur toi, un léger mascara te ferai ressortir encore plus tes yeux, mais tu prends un mascara léger dans les tons marrons si tu n'aimes pas le noir qui te parait dure..
Mdr une coiffure de Gala, j'aimerai bien lol (faut que je trouve la coiffeuse qui me la fait gratuitement), et je me kifferai devant mon miroir à la maison ou sinon faut que je me fasse inviter par un Président lol

j'ai toujours du mascara c'est qu'ils sont plutôt raides, même recourbant au bout de quelques heures ça redescend peux rien y faire même si je voulais.

enfin, je vois qu'on va être nombreuses à boire du tassimo hihihi

j'ai toujours du mascara c'est qu'ils sont plutôt raides, même recourbant au bout de quelques heures ça redescend peux rien y faire même si je voulais.

enfin, je vois qu'on va être nombreuses à boire du tassimo hihihi

sinon tu essaie le rehaussement de cil c'est tout simplement magique pour celle qui ont les cils raide

non puisque j'aime pas recourbé justement ça change trop mes yeux je me sens au carnaval j'avais essayer une extension de cils naturelle pas de longueur juste quelques cils un peu plus courbés j'aimais pas du tout ;-)

non puisque j'aime pas recourbé justement ça change trop mes yeux je me sens au carnaval j'avais essayer une extension de cils naturelle pas de longueur juste quelques cils un peu plus courbés j'aimais pas du tout ;-)

Tu sais quoi donne moi tes yeux et on en parle plus mdrr, je saurai quoi faire lol !!

Depuis ma première tassimo, je me fais des fois 4 bons chocolats dans la journée et voir avant de dormir, je suis devenue fan et droguée (une bonne drogue lol), j'ai tenté le cappuccino mais je supporte pas le café (palpitation, mal de tête, bref laisse tomber..) mon père quand il vient je lui fait juste la dosette sans le lait il aime bien lol

merci de vos conseils, mais je comprend pas pourquoi vous voulez absolument changer mes yeux vous êtes en train de me coller un complexe la où j'en avais pas et j'ai vraiment pas besoin de ça ;-)

tu bois quel chocolat?

merci de vos conseils, mais je comprend pas pourquoi vous voulez absolument changer mes yeux vous êtes en train de me coller un complexe la où j'en avais pas et j'ai vraiment pas besoin de ça ;-)

tu bois quel chocolat?

Je veux pas te changer tes yeux, je les trouve trop beaux et je kiffe, alors franchement soit pas complexé ma belle, jesuch m'imagine avec et ce que j'en ferai mdrr !!

Sinon je bois le suchard et je mets le gros lait du cappuccino qui fait crème avec, c'est terrible..

J'ai prix le milka que j'aime bien aussi..et le Cadburry que j'ai pas encore goûté, avec les 20 euros de réduction quand j'ai été sur le site y'avait plus le côte d'or...la prochaine fois je me le prendrai en magasin.

;-)

moi je les aiment à peut près tous, mais cadburry pas trop je sais pas il est étrange pour moi. c'est plus suchard et milka. j'aime bien le chai latte aussi ça à le gout de gateau aux épices lol

;-)

moi je les aiment à peut près tous, mais cadburry pas trop je sais pas il est étrange pour moi. c'est plus suchard et milka. j'aime bien le chai latte aussi ça à le gout de gateau aux épices lol

Cadburry je l'ai mais pas goûté..

Le chai latte c'est un chocolat ??

vegasou30 a dit:

tu bois quel chocolat?

Surtout ne complexe pas y'a aucune raison tu es toute mignone et Tes yeux sont magnifique cest juste qu'on kiffe le make up je pense du coup enfin pour moi du coup jimagine toujours des trucs en plus en moins bref je suis une accro quoi ... Que ce soit le maquillage les ongles l'esthétique la coiffure ! Loool !
bref je m'éloigne du sujet du post je ne vais pas le polluer !

vegasou30 a dit:
;-)

Miam vous me donnez trop envie de goûter à tout ça ! Hâte de recevoir la tassimo pour y goûter !

Je te conseille le site aroma zone il est génial ! Tu as tout sur ce site, après celui que tu as mis ne connais pas perso .

vegasou30 a dit:
sur moi bien sur ! sur les autres c'est très joli sur moi je trouve que ça change trop le regard comme si tu sortais avec une coiffure de gala tu te sens pas à l'aise c'est comme ça ;-)

C tt simplement parce que tu n a pas l habitude de te voir maquiller ....

le maquillage je connais très bien c'est pas parce que sur cette photo je suis pas arc en ciel que je découvre ça fais des années que je me maquille d'ailleurs souvent en smoky noir ou gris et 2 couches de mascara. c'est juste que j'aime pas les cils recourbés je suis pas née avec et j'ai jamais aimé en avoir malgré des centaines de recourbements et autres artifices question de gout c'est tout j'aimerais passer à autre chose parce que ça m'agace merci

Retour