Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, je suis desolé mais je ne connais pas d ambassadrice la bas et je ne sais meme pas si c est possible....
Bonjour moi je suis ambassadrice depuis maintenant 3 ans .
Si tu ne fais pas le métier d'ambassadrice mais que tu était intéréssé par les produits.
Je peux te faire parvenir le catalogue
J'envoie en collissimo suivi (frais de port offert)
Bonsoir! Contactez moi directement au 0777758975 si vous n'avez toujours pas eu les réponses à vos questions! Bonne soirée! MarineBonsoir,
Je souhaiterais aussi devenir ambassadrice Avon (mais toujours pas de réponse suite à l'inscription sur leur site...).
Je n'arrive pas à comprendre certaines choses du fonctionnement (quand commander, quand faire payer les clientes, droit de rétractation de 7 jours, frais d'inscription...)
J'habite au sud de Toulouse.
Merci d'avance pour vos réponses
bonjours je suis ambassadrice chez eux le pourcentage et de 20pourcentage si tu fait moins 450 si tu fait plus cela passe a 38 pourcentbonjour
tout est dans le titre
je voudrais savoir a qui me renseigner, le pourcentage que l'on touche, quel investissement au départ, s'il y a des ormation, si ca se fait en réunion ou en privé....
merci a toute celle qui voudront bien me renseigner !
biz