French simple + petite déco fleurs type Mimissa

Re : French simple + petite déco fleurs type Mimissa

Je trouve ta pose plutot bien réussit parcontre je la trouve un peu terne, sans brillance, non?C'est peut etre la photo?

Je trouve ta pose plutot bien réussit parcontre je la trouve un peu terne, sans brillance, non?C'est peut etre la photo?

Merci Ambre ! Pour la brillance, ce doit être dû à la photo car j'ai utilisé le sealer de l'onglerie qui brille mais briiiiiille, du moins en "vrai" !!! Aaaaaah... Maudites photos ! :hammer:

tres jolie, moi j'aime beaucoup
j'aimerai aussi faire comme toi un jour
bravo

Superbe les petites fleurs j adore ah oui si tu utilise le sealer ca doit briller:thumbup:

salut, pour mon premier msg je t'envoi un gros bravo j'adore

bye

Ravie d'être la première à mériter tes commentaires !! :kiss1:

Superbe les petites fleurs j adore ah oui si tu utilise le sealer ca doit briller:thumbup:

Merci beaucoup Alicia ! J'ai même remis une petite couche de sealer aujourd'hui pour rafraîchir un peu parce que ma pose date déjà d'une semaine et je trouvais qu'elle ne brillait déjà plus autant... :gathering2:

Je suis surprise de voir un si joli travail en 5 poses seulement. C'est bien continue :wavetowel2:

moi je trouve ca tres joli rien a dire!!
si une questin (tant qua faire!!)
pourquoi tu n'utilises pas un monophase pour faire ton gainage? ou alors j'ai mal suivi le truc!!

Je suis surprise de voir un si joli travail en 5 poses seulement. C'est bien continue :wavetowel2:
Merci pour tes encouragements, c'est très gentil à toi !

moi je trouve ca tres joli rien a dire!!
si une questin (tant qua faire!!)
pourquoi tu n'utilises pas un monophase pour faire ton gainage? ou alors j'ai mal suivi le truc!![quote/]

Merci à toi ! En fait pour le monophase, j'en ai un aussi mais comme je venais de recevoir mon rose épais, j'ai voulu l'essayer ! Et on est pas obligé de ne se servir que d'un monophase pour un gainage, si ??

j'aime beaucoup, trop beau la fleur![quote/]
C'est gentil, merci pour tes compliments !

ben moi non plus ta french est super RéGULIèRE et je ne parle meme pas de ta fleur qui est splendide félicitationnnnn bise véro:happydance:

ah j'avais loupé ton post mais je le dis maintenant :

ta french est très bien (même taille et pas de dents de scie) donc je vois pas ou elle est irréguilère!!

ta fleur : ben je sais pas en faire autant elle est très jolie, nette et les couleurs sont bien choisies.. voila bisous

Très joli..je trouve moi que tu maitrises plutot bien ton sourire:)
:flowers:
...et puis, avec de si jolis ongles, tu devrais pas ronger tes mimines comme ça...;)

ravissant!

Oh merci les filles ! Ca fait plaisir à lire tout ça...!! Et promis Cocochanel, j'arrête de ronger mes mimines, lol !

Retour