Etape par étape pour la création d'ongle gel avec aquarelle

michaelastylistongulaire

Membre Populaire
8.jpg

Sur la base d'un ongle déja réalisé avec du gel:
1- Préparer l'ongle de la même manière que pour un remplissage.
2-Réaliser une pose de gel très fine.
3-Réaliser une french manucure de la couleur que vous souhaitez.
4-Limer finement le nouveau gel afin de réaliser un mat, qui permettra l'accrochage de l'aquarelle.
5-Créez votre design aquarelle.
6-Pour finir pose une finition TOPSHINE UV GEL.

merci! moi quand je fais aquarelle que je mette top coat simple ou top uv sans résidu le design s'abime est ce que ce serais mieux avec un top avec résidu?
Salut,
Une fois que tu as posée ton topshine uvgel ton design change immédiatement ou après plusieurs jours?
Il m'est arrivé à mes débuts que cela arrive. Tout dépend de comment est rendu mat et limé l'ongle, le temps de séchage de ton dessin, et où il est situé. J'ai pu remarquer que bien souvent le design perdait de sa couleur quand il est situé au bout de l'ongle, car à force d'user l'ongle par le bout le gel s'ouvre et l'eau pénètre à l'intérieur.

Salut,
Une fois que tu as posée ton topshine uvgel ton design change immédiatement ou après plusieurs jours?
Il m'est arrivé à mes débuts que cela arrive. Tout dépend de comment est rendu mat et limé l'ongle, le temps de séchage de ton dessin, et où il est situé. J'ai pu remarquer que bien souvent le design perdait de sa couleur quand il est situé au bout de l'ongle, car à force d'user l'ongle par le bout le gel s'ouvre et l'eau pénètre à l'intérieur.

au bout de 2/3 jours je pense qu'il est pas assez sec pourtant j'attend longtemps mais je n'ai pas trouver de solution encore je le met plutot vers le haut

Retour