Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
image.jpg

Arggg je dois recommencer mon message tout s est effacé
Bon hier dans le train je suis restée avec ma valise près de la sortie et y'avait un homme a qui je me suis excusée car je voulais garder ma valise près de moi lol donc ça pouvait le derranger mais bon lol
En discutant j ai su qu'il allait prendre le même avion que moi pour Frankfurt , ensuite il allait pour Dallas lui et en définitive il est " mexicain" on a finit par finalement parler en espagnol
Je sais tout de sa vie Mdr Marie 2 enfants "filles" il travaille pour nestle et était venu ici 10 jours
Ahaha il me comprenait total pour Cancun et m'a donne des adresses a visiter
Trop génial cette wifi mais bon vais me promener sur la plage tant que le soleil ne tappe pas encore trop ! À plus

Olalalalala ... Deedee-de-Cancun, ça semble magnifique ! Et cette lumière ! Bon je sais tu viens juste d'arriver, mais comme ça sans réfléchir, tu préfère Miami ou Cancun ?
D'après tes photos, Cancun semble + à "échelle humaine" et peut-être moins bétonné ?
Tu as pu te louer une voiture ?
En tout cas, merci tout plein pour les photos, et n'hésites pas pour d'autres ;)

Comment à été votre dimanche les filles?!

Chez la Cachou family petite journée tranquille à faire un petit gateau, un quatre-quarts que mon amie m'a donner mais aussi à se lover dans le canapé à regarder des films et zapper à la tv...à part 2 lessives lavées et étendues j'ai rien foutu, eh bien ça fait un bien fou! Sinon il était fichetrement bon ce quatre-quarts!

N’empêche je pensais à ça, c'est fou ce que ce post nous fait voyager!

Entre Deedee à Miami, maintenant à Cancun, Rima dans son île très lointaine, Maryline au Maroc, mon voyage de noces à la Réunion et Maurice sans oublier bientôt Donna à Las Vegas! C'est génial le net parfois!

Petit coucou
La aussi c'est juste paradisiaque le personnel au petit soin et une fois être entrer dans l hôtel ils vous mettent un bracelet blanc qui vous ouvre les portes de tout les bars et restaurants diffenrents qu'il peux y avoir et se servir a volontier .... Arghhhh ça c'est plutôt "dangereux"
Les pignacoladas et margeritas sont juste délicieuse avec ce petit bord "sale" arffff lol
Pour louer la voiture, j'ai renoncé ... Hier en arrivant a l'aéroport j'ai demande a trois compagnies de locations leurs prix et déjà rien qu'en parlant ils changeaient leurs prix suivant ce que je leur répondais et le premier c'était vraiment trop cher le 2 ieme bon ... et ensuite le 3 ieme lui alors pour 4 jours il me fait un prix défiant toutes les autres 75 dollars tout compris , voiture automatique GPS kilomètre illimités
En me renseignant , je savais que de l aéroport a l hôtel en taxi on me demanderait 30 dollars donc le calcul était vite fait et pour 75 dollars ben c'était "trop" une affaire !!!
Juste qu' au moment de payer il n'a pas voulu d'argent comptant et la j' ai commence a me méfier et en plus il voulait faire venir quelqu'un pour m'amener a son entreprise qui était dans un différent endroit
La j'ai tout annulé et dit que finalement non je prendrais un taxi et verrai plus tard pour la voiture
J'en ai parlé au chauffeur qui m'a dit que j'avais bien fait de refuser car ils auraient prélevé plus sur ma carte de crédit
Donc non et si on doit visiter on verra avec les deux miss mais en se partageant les frais ça devrait aller et y'a des bus pour les choses par la autours et c est assez dérisoire comme prix

bonne journée et bonne année du serpent :)
à ce qu'il parait c'est une année où l'on fait peau neuve ;)
franchement Deedee, ton hôtel est encore plus beau que certains hôtels d'ici. Et le décor magnifique, la plage à l'air super bien entretenue, c'est un combien d'étoiles d'après toi ?
en tout cas éclates-toi, et n'hésites pas sur les margharitas :p
nana l'équipe

La 13h33 oui c est superbement bien entretenu un 4 étoiles facile
Pour les margharitas me devait d'en goûter une Mdr mais entre tout a faire vraiment rarement moi je dis Mdr !!!

Retour