Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
T'as jamais pensé à écrire, j'adore te lire...c'est comme les pas à pas de Laurie c'est souvent un régal...et je me régale pas forcément du produit qu'elle utilise, quoique dernièrement j'ai regardé son pas à pas sur kékette et foufounette d'IBD que je ne sais même pas les noms des produits utilisés
j'ai envoyé les photos à Audrey (Adnails) moi aussi je voulais tester kék.......
Bref c'est un plaisir de vous lire

Rôôôôôôhhh merci Maryline melanails !!!
Et les pas à pas de Laurie83, miamiam, à consommer SANS modération !
De temps en temps, l'inspiration me vient et je ponds des trucs rigolos, surtout en pensant aux personnes que j'aime et qui sont au paradis !
Certaines images (chiens, chevaux) m'inspirent d'autres pas !

577753_384428731645200_1962719293_n.jpg

Coucou les filles,

Très belle pose Donna. On ne remarque pas que ta couvrante ne couvre pas ! Mdr.

Trop choupinou ton loulou Poussi. Merci pour tes liens de patrons de couture. J'ai trouvé un lien pour me bricoler un petit sac à main sympa, sur le site de mondial tissus.
Je vous montrerai quand il sera fait.

Merci pour tes photos Deedee, ça nous réchauffe un peu, car nous c'est toujours pluie, vent et ça caille.

Bonne nuits les minettes. Bises

Coucou tout le monde !! Ca va un peu mieux, bon avec 4gr de Dafalgan par jour aussi ... et des inhalations. J'ai la lèvre supérieure élégemment surmontée d'un charmant et énorme bouton de fièvre...si ca continue je vais faire peur aux clientes mdr...bon je garde mon masque, labonne excuse hihi...
merci pour les photos Deedee, elle réchauffent mmmh ca donne envie de partir.
Dis-moi Poussinette 76, tu trouves ou te temps et l'énergie pour faire tout ce que tu fais ? Si tu pouvais me donner en mp le nom de ton produit de dopage je suis prenante hihi... Magnifique le costume de ton ptit prince...il serait un prince parfait pour ma Yelena, hélas, elle n'est pas une princesse mais un cow boy mdr.... je suis en admiration devant tant de dextérité, moi qui suis à peine capable de coudre un bouton.... Bravo
Soignes-toi bien BRASSAVOLLA les grogs n'ont pas fonctionné?

Bisous tout le monde, je vais aller travailler puis cet après midi, shopping...enfin si j'arrive à sortir ma voiture du garage avec toute cette neige ;)

nickel babeth99 contente de t'avoir aidé :)

valtatam ma pauvre si tu savait ... c'est le drame de ma vie je suis toujours en speed en train de faire 15000 choses
dès que je vois un truc faut que je m'informe sur le sujet et que je test par moi même ...
et y'a que dans ses journée surchargé que je me sent bien (j'en ai un grain vous pouvez le dire)
pour la couture ,comme je dis j'ai pas de "mérite" fille et petite fille de couturière , je passait mes vacances chez mamie a faire du tricot de la couture ...et l'autre mamie c'était la cuisine !
pour la passion de la photo je n'ai aucune photo de moi étant petite , ce qui fait que j'ai cru jusqu'à un certain age que j'avais été adopté ... et je me suis juré que pour mes enfants ca ne serai pas le cas , du coup je les mitrailles a longueur de temps ,si je me défonce c'est pour eux ...
par contre les ongles pour eux aucun interêt ^^ ça c'est que pour moi :D

bon le petit que je garde est malade donc grosse journée en vue ^^

bonne journée a vous les filles :D gros bisous a toutes ^^

Bien le bonjour Besdabes !

valtatam, les grogs "améliorés" ont fait tomber la fièvre ou presque, 37.7 ce matin !
Par contre la toux et mal à la gorge ... pfffffff
Ah dis donc, ta pitchoune avec les cheveux lissés elle est belle à tomber !

Et les ongles de celle du magasin , elle ne les avait pas terminée avec le finich mais bon juste pour vous montrer
Pour ce qui concerne le fait de me faire faire une pose
En fait ^^ elles ne font jamais de poses sur clientes elles vendent et donnent des cours ^^ leur job a eux s'arrête la ! image.jpg

Elle est jolie cette pose !
Donc les PO d'Organic à Cancun ne posent pas ?????????????????
La vitrine avec tous les pots de collections ..................................

Nerver de chez never ! Jamais ! Elles n'ont pas le droit
Pendant qu'on était dans la boutique des clientes venaient pour se faire faire les ongles ben ! NON ! Lol

Retour