Ponceuse

julilona62

Membre Actif
Bonsoir

J aimerais m acheter une ponceuse mais pas tres chere mais tout de meme efficace pour gel uv !!!ca n est pas pour un usage pro juste pr moi!!!vu que j ai deja depense pas mal d argent et qu il ne me manque que ca je ne voudrais pas depenser trop, si je peux en trouver une tip top qualite prix merci!!!!!!!

Si çà peut t'aider, j'en ai pris une sur amazon à 26,90 euros; je suis moi-même débutante, et sincèrement, j'en suis très contente. :)

il y a plusieurs sujet sur les ponceuses. Tu peux en prendre une sur amazone elles sont chouette et pas chère. Perso je l'ai eu d'occaz d'une du forum et elle est nickel.

:)

Après c'est un joujou a maîtrisé ... j'avais jamais utilisé de ponceuse c'est magique pour une dépose et pour un remplissage, tu gagne énormément de temps mais faut vraiment faire gaffe et bien l'utilisé. j'ai passé pas mal de temps a visionné des tuto qui explique plein de chose :p comme la rotation de la ponceuse, pourquoi dans un sens ou dans l'autre,etc.

Le prix ne fait pas la qualité et la ponceuse ne fait pas tout donc au vue de tes expérience précédente continu de entraîne avec lime sa seras moins risque et cela evitera un nouveau post ou tu demandera pourquoi sa fait ça entraîne toi et prend tout les conseils

Retour