Jessica8883 a dit:Bon je vais ramper jusqu'à la baignoire car avec les suées c'est plus possible lol!
soraia je te réponds mp après! bisous
Soigne toi bien ma belle ! Bon courage à toi .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Bon je vais ramper jusqu'à la baignoire car avec les suées c'est plus possible lol!
soraia je te réponds mp après! bisous
J t envoie plein de bisous guérisseurs ma gentille Jessica mouwa
Merci mes belles!Soigne toi bien ma belle ! Bon courage à toi .
soraia a dit:il faut proposer loool
coucou les filles ça va??? j'adore ta pièce Jessica8883 bientôt un beau institut de beauté ouvrira ses portes
félicitations pour mon atelier samanue, tu as géré
les filles, pendant les épilations vous avez quoi comme musique? je voulais pas trop une musique relaxante comme pour les modelages mais quelque chose que bouge un peu loool![]()
![]()
gros bisoustopesthetik ma petite emma58 ma bubulle Ibulle STRASS33 et toutes les autres sauf pour sabrina80
![]()
Ah non non je savais pas que c'était un mec mdr!!!! Tu m'en apprends une!coucou les filles, j'avais des invités, alors en cuisine, encore une fois de plus.... lol
j'ai toujours mal au dos... tu n'es pas toute seule sabrina80
enfouie sous la neige....j'en peux plus de toute cette neige! et il fait froid, ce matin-10° j'aimerais bien être vers toi ma petite bulleIbulle en plus tu pourrais t'occuper de mon bras! car toujours sans nouvelles de ma kiné LPG ! bref!
encore une semaine sans voiture, sans école, etc... heureusement j'ai mes fiches de révisions et vous...!
normalement je dois faire des soins sur mon modèle cette semaine...si elle arrive à venir me voir ! mdr !
ma tite jessica Jessica8883 ce n'est pas de bol cette grippe, soigne toi bien, bon courage je te fais de gros bisous tu savais que sur la vidéo de la musique, la fille en arrière plan, c'est un mec ?? mdr
ton sol est trop beau, j'adore la couleur
bravo pour ton atelier maquillage samanue, quand on voit leur visage, ça donne envie de faire pareil!
bisous à vous toutes les louloutes![]()
emma58 Je teste tes vibrations en ce moment.
Vibrations Emma. Je rajoute aux manœuvres du modelage visage.mdr !!! et c'est efficace ?? je devrais les faire breveter ..... lol
coucou les filles, j'avais des invités, alors en cuisine, encore une fois de plus.... lol
enfouie sous la neige....j'en peux plus de toute cette neige! et il fait froid, ce matin-10° j'aimerais bien être vers toi ma petite bulleIbulle en plus tu pourrais t'occuper de mon bras! car toujours sans nouvelles de ma kiné LPG ! bref!
encore une semaine sans voiture, sans école, etc... heureusement j'ai mes fiches de révisions et vous...!
normalement je dois faire des soins sur mon modèle cette semaine...si elle arrive à venir me voir ! mdr !
ma tite jessica Jessica8883 ce n'est pas de bol cette grippe, soigne toi bien, bon courage je te fais de gros bisous tu savais que sur la vidéo de la musique, la fille en arrière plan, c'est un mec ?? mdr
bravo pour ton atelier maquillage samanue, quand on voit leur visage, ça donne envie de faire pareil!

C'est normal d'avoir proposé! Pour moi ce sera palette 24 fards à composer, mascara waterproof (indispensable pour les mariées lol), quelques RAL, des crayons et des fdt.Mais qui c'est encore celle là qui trainasse ???? Pfffffffff
Plus ça va et plus je constate un gouffre colossal dans les compétences, les scrupules et l'efficacité du corps médical et para-médical. Pas tous, mais un nombreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ce serait avec plaisir et sans te lâcher , crois-moi, qu'on te prendrait en main .... Je te MP ...
Et toi ticha, tu faisais allusion à quel coach et quel appareil d'LPG l'autre jour miss ?
samanue, on sent une bonne ambiance avec les personnes qui se sont déplacées et leur maquillage du quotidien est vraiment bien, qd on pense qu'elles ne sont pas habituées et une première en ++ bravo bravo ! N'hésite plus à leur présenter, sans tarder, lors de rencontres comme ça, les produits à vendre comme des gourmandises introuvables autrement . De suite dispos pour elles et dans le feu de l'action .
Ma pauvre Jessica8883, il faudra un peu de tps pour te rétablir et ralentir l'aide des autres correspond à ton tempérament mais voilà, parfois un peu de compromis est à accepter . Tu n'as pas à tout prendre sur tes épaules . Si on te propose, dis oui, personne n'est forcé de le faire donc c'est volontiers certainement . Pour Parisax, dsl de n'avoir pas répondu avant, je suis contente de cette marque mais en ayant MUFE en vue actu, disons que ça ne sera donc pas pour cette fois ... Je te remercie d'avoir proposé de grouper , j'espère que tu as trouvé ton bonheur . En curieuse, ce fut sur quoi?
Côté révisions, divers trucs ds le we et pas moyen de me plonger dedans, pfffff , franchement : moi et mon cerveau =>Afficher la pièce jointe 563250 L'embarras du choix : Afficher la pièce jointe 563251
emma58 a dit:coucou les filles, j'avais des invités, alors en cuisine, encore une fois de plus.... lol
coucou emmacoucou milvana comment tu vas .. toi???? on ne te vois plus ! bisous