Lampe led ou lampe loupe, votre avis ?

CnailsDesign

Distributeur WillA Nails
Coucou :)
Je voudrais acheter une lampe de travail mais j'hésite entre une lampe normal ou une lampe loupe !
C'est quoi le mieux ?

B031001.jpg lampe.jpg

Qui a la lampe loupe de chez flynails ?

Merci :)

quel que soit ton choix, ne prends pas du led en lampe de travail, tu risquerais d'avoir un début de catalysation de tes vp ou certainns gels avant l'heure

Heu.. je pense pas que n'importe quelle lampe Led catalyserai les gels led... ce sont des ampoules qui émettent à une certain fréquence.. sinon à quoi bon acheter des lampes à 100€ lol

c'est de l'ordre de la supposition bien sur, si une pro pouvais passer donner son avis?

En effet ça ne catalyse pas complètement mais par expérience, je possédais une lampe de travail led, car j'aime la lumière blanche et mes vp faisaient une peau sur le dessus ainsi que certains gels, donc c'est de l'inconfort et de la perte de matière. Je l'ai appris à mes dépends.

e viens d' en acheter une identique à la première avec une loupe et 72 led (garantie 3 ans) , et c'est top pour le travail de précision !! elle était en promo chez Lidl la semaine dernière à 39.90€

e viens d' en acheter une identique à la première avec une loupe et 72 led (garantie 3 ans) , et c'est top pour le travail de précision !! elle était en promo chez Lidl la semaine dernière à 39.90€
Tu nous dira si tes vp et gels font une légère catalysation sous cette lampe à led, car moi ma lampe à led faisait une peau pendant mon travail sur ma matière.

Retour