pose sur moi...

une ptite pose sur moi...3h30 de boulot...et encore des defauts..mais bon avec le tps et de l entrainement...:-)
(rallongement,french noire,deco main gauche peinture acrylique et paillettesrouges,main droite french noire et paillettes rouges)
Loulou.png

coucou miss me voilà!!!
alors point fort c'est propre pas de matière dans les cuti
Le bombé et là!!!!et pas de papattes!!!!!
Le sourire de la french doit etre plus régulier oui pas facile
les ongles pique du nez...
Et la deco on en a parler je pense que ces ta peinture qu'il faut que tu change lol
ça fait combien de temps que tu exerces?
Bisous bisous ma belle!!!!

Tout juste un mois...j ai pratiqué pendant 3 mois avant d apprendre que j etais enceinte...donc j ai tt arreté...2 ans c ecoulé...et la me voila avec l envie de reussir...

coucou miss me voilà!!!
alors point fort c'est propre pas de matière dans les cuti
Le bombé et là!!!!et pas de papattes!!!!!
Le sourire de la french doit etre plus régulier oui pas facile
les ongles pique du nez...
Et la deco on en a parler je pense que ces ta peinture qu'il faut que tu change lol
ça fait combien de temps que tu exerces?
Bisous bisous ma belle!!!!
En tt cas merci laure...et pour la peinture je v faire une commande chez flynails ils ont la jo sonja...jte fais un gros bisou a plus tard... :-)

Tout juste un mois...j ai pratiqué pendant 3 mois avant d apprendre que j etais enceinte...donc j ai tt arreté...2 ans c ecoulé...et la me voila avec l envie de reussir...
A lors je te dit chapeau en 1 mois c'est vraiment super!!!!
Il manque plus que de l'entrainement et le fofo va bcp t'aider!!!
Et puis si tu as vraiment l'envie....je te souhaite le meilleur;)
Par contre entraine toi bien dans la construction de ton ongle avant d’essayer de faire des decos.
Fait étape par étape et puis en plus on peut pas te dire exactement les défaut car ça camoufle!!!

A lors je te dit chapeau en 1 mois c'est vraiment super!!!!
Il manque plus que de l'entrainement et le fofo va bcp t'aider!!!
Et puis si tu as vraiment l'envie....je te souhaite le meilleur;)
Par contre entraine toi bien dans la construction de ton ongle avant d’essayer de faire des decos.
Fait étape par étape et puis en plus on peut pas te dire exactement les défaut car ça camoufle!!!
Oui en fait g du placer mes chablons trop bas d ou l effet crochu...lol

c'est normal de douter moi aussi je doute on se remets toujours en question...c'est comme ça qu'on avance.
Bien sur que tu va y arriver il faut du temps beaucoup d'entrainement et voir ces erreur!!

Retour