Pas a pas du nouveau bombé

comme sur la première il faudra adapté à son propre ongle si il pique du nez ou s'il est plutot plat, si vous faites long ou non... et pas le mettre trop en haut sinon ça casse au bout car trop fin et ca risque de faire un ongle relevé qui est dangereux aussi
faut tester sur une main d'entrainement c est le mieux
Merci vega pour toujours tes précieux conseils

droit seulement en haut après le "bombée" pas tout à plat sinon tu perd ta protection
Oui bien sûr en gros un peu comme ça :
bombé.jpg

Désolée c'est tout mal fait !!!

megann13 a dit:
Top !! Mais elle pinch pas ??
Elle pinch à la fin quand c'est déjà catalysé très longtemps ?

elle pinch avec les pince transparente puis vu le cure je pense que son chablon est tellement bien placer que la dame n'a pas besoin de plus lol

megann13 a dit:
Oui elle pinch avec les pinces transparente mais elle pinch après avoir catalysé 4 mn donc ça sert à rien lol ?

miss on parle de Nadia tely donc faut peut être partir du principe que si elle le fait de cette manière avec ces gel c est qu'il y a une bonne raison , natalya par éxemple va Pincher 40sec moi on m'a apris genre 5 sec et ça va très bien avec mes gel ...

Allez je vais oser poser la question à 10 balles.... quand vous dites elle pinch, c'est elle pince l'ongle pour donner la forme, c'est la version chtimi de pincer?
sinon la vidéo est très complète, je me demande si je vais réussir à bien limer mes tips pour essayer ce soir.

Allez je vais oser poser la question à 10 balles.... quand vous dites elle pinch, c'est elle pince l'ongle pour donner la forme, c'est la version chtimi de pincer?
sinon la vidéo est très complète, je me demande si je vais réussir à bien limer mes tips pour essayer ce soir.
pincher c est oui pincer l ongle pour former le curve parcontre je suis pas sure que ce soit chit lol

et on est obligé de pincher tout en catalysant, ou on peut faire l'un puis l'autre?
en tout cas dans min pays on dit ben pincher et pas que pour les ongles! je suis pas lorraine à la base mais Lilloise

Le moment du pinchage ou pincement se fait en général vers 10à 20sec selon la marque de gel et la puissance de ta lampe. Certains gels sont durs et garderont leur forme après le pinchage lors de la fin de la catalysation, d'autres ont besoin d'être maintenus et d'autres encore se pinchent dès la fin de la catalysation car ils sont souples encore chaud (pas 3h après hein!). La différence réside essentiellement dans les marques de gel et certains gels dans une marque. Donc se renseigner auprès du distributeur ou tester à la maison pour trouver le bon moment et la bonne technique de pinchage. Généralement on pinche au niveau du point de rupture de l'ongle et pas tout l'ongle. (Petit rappel pour les filles qui n'ont pas l'habitude).

Retour