Merci pour toutes ses infos et vidéos du coup la je travail mais des que je suis en repos je teste tout ça avec dame Ginette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:C'est pas mal je trouve et tu la fait avec le nouveau bombé?
Bonjour,
Pour gagner du temps sur les poses avec pinchage, il est bien "quand on le peut!" d'avoir 2 lampes uv, comme ça quand vous catalysez une main, vous pouvez vous occupez de l'autre....
Il faut juste apprendre un protocole bien précis et c'est parti! Organisez vous !
Je ne vous cache pas qu'il faut bien sur de l'entrainement!
Mais 2 lampes c'est assez cool pour vous et aussi pour votre cliente!
Bon courage pour vos entrainements!![]()
melle fantasy a dit:coucou
dans cette vidéod e nita regarder le limage commet elle fait vous allez voir que l'on trouve le meme resultat comme sur la photo!!!!!!!!!!!!!!!!
et de ce passage que cette photo viens des produits hollywood nails se sont des capsules tres pinché et droite qui ne pique pas du nez
http://www.hollywood-nails.de/naildesign/studio/tips-kleber.html
mais on peut obtenir se resultat apparement en resine comme une pose de french blanche dnas un poste mais je ne le trouve pas grrrrrrrrrrrrrrrrr
melle fantasy a dit:coucou
dans cette vidéod e nita regarder le limage commet elle fait vous allez voir que l'on trouve le meme resultat comme sur la photo!!!!!!!!!!!!!!!!
et de ce passage que cette photo viens des produits hollywood nails se sont des capsules tres pinché et droite qui ne pique pas du nez
http://www.hollywood-nails.de/naildesign/studio/tips-kleber.html
mais on peut obtenir se resultat apparement en resine comme une pose de french blanche dnas un poste mais je ne le trouve pas grrrrrrrrrrrrrrrrr
si tu colles une capsule sur un ongle qui remonte, il y a de forte probabilités pour que ta capsule remonte aussi, si tes ongles sont plats en plus la seule méthode te permettant de corriger la forme de ton ongle est le chablon et de la technique + pinchage si ton ongle est plat. A force de "corriger" ton ongle il reprendra une bonne forme, perso j'avais des ongles plats et évasés, maintenant ils ont commencé à se mettre en forme et je commence à avoir une légère courbe. Donc chablons, technique et patienceSalut les filles, heuuuu moi au contraire je cherche des capsules ou une technique pour rabaisser les ongles a mooooort car ils sont plat et ils remontent...
M'Nails a dit:si tu colles une capsule sur un ongle qui remonte, il y a de forte probabilités pour que ta capsule remonte aussi, si tes ongles sont plats en plus la seule méthode te permettant de corriger la forme de ton ongle est le chablon et de la technique + pinchage si ton ongle est plat. A force de "corriger" ton ongle il reprendra une bonne forme, perso j'avais des ongles plats et évasés, maintenant ils ont commencé à se mettre en forme et je commence à avoir une légère courbe. Donc chablons, technique et patiencele seul inconvénient c'est si tu veux porter court, tu n'auras pas forcément la place de créer les volumes nécessaires à cette illusion...
M'Nails a dit:Il existe en effet des capsules qui sont très courbées vers le bas, mais même si tu as les ongles qui remontent tu risque après de te retrouver avec des ongles un peu crochus, ce n'est plus trop d'actualité.
En fait je pense que tu dois poser ton chablons vers le bas à peine, faire ton extension en descendant un peu les bords, en pinchant, ça va affiner mais aussi remonter tes bords de manière un peu plus parallèle, à ce moment tu te retrouves avec une construction qui est droite à partir de ton bord libre (que tu aura coupé au ras), il te reste ensuite à construire et à compenser là où tu manques de matière sur ton ongle pour avoir un dénivellé des cutis jusqu'au bord libre, renforcer ton point de rupture et limer le dessus assez plat, de profil un peu comme une forme pipe, j'espère que je suis assez claire.
trop ta pose au limage, elle sera fragile au niveau de la jonction entre ton ongle et ton extension