Water Marble

Danyailes

Membre récent
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires à propos du water marble. J'ai essayé avec le vernis essie cela fonctionne un peu, mais je trouve que mes cercles ne sont pas assez grands, je prend de l'eau en bouteille à la température de la pièce ou l'eau du robinet il n'y a pas vraiment de différence. Mes cercles sont à peine à 3 cm de diamètre, et après 4 à 5 gouttes le vernis ne s'étend plus, quoi faire ?

J'ai regarder plusieurs vidéos sur youtube, je vais essayer avec le bâton de buis. Pour ce qui est du vernis, tartofraise utilise le vernis essie aussi et cela fonctionne à merveille. Les cercles ont quand même l'air assez large sur ses vidéos. Peux tu me dire de combien de cm devraient être les cercles environs ? Merci de ta réponse tu es vraiment sympa.:)

J'ai regarder plusieurs vidéos sur youtube, je vais essayer avec le bâton de buis. Pour ce qui est du vernis, tartofraise utilise le vernis essie aussi et cela fonctionne à merveille. Les cercles ont quand même l'air assez large sur ses vidéos. Peux tu me dire de combien de cm devraient être les cercles environs ? Merci de ta réponse tu es vraiment sympa.:)
Cm ? Tu peux aller jusqu'au verre entier.
Et bien sur, plus y a de cercles, plus ils seront étroits.
Regarde le post que je t'ai donné. Les photos, les vidéos ...

cela dépend aussi des coloris de vernis utilisés .... toutes les couleurs d'une même marque ne fonctionneront pas forcemment.... et pas de vernis pailleté ;) faut tester

Retour