gel mask

betty78

Membre Actif
voila je voulais savoir si je pouvais mettre n importe quel gel mask sur ma pose ou est il important de ne pas melanger les marques. j avais vu sur le forum qu il fallait le meme gel de base et de construction
je boss avec les gels montecito je suis tres satisfaite de leur gels mais depuis quelque pose je rencontre des soucis avec le gel mask il me fait des taches blanches comme si il n avait pas bien secher sous lampe . sa fait tres bizarre sur mes poses sa fait rosé blanc laiteux.
si quelqu un peut m aider a comprendre

Cc la plus par du temps toute les pris qui ont tester des milliard de produit te dise que l incompatibilité des marques est souvent commerciale après affaire a suivre on va attendre d autre avis car je ne connais pas tout les gels ... :)

voila je voulais savoir si je pouvais mettre n importe quel gel mask sur ma pose ou est il important de ne pas melanger les marques. j avais vu sur le forum qu il fallait le meme gel de base et de construction
je boss avec les gels montecito je suis tres satisfaite de leur gels mais depuis quelque pose je rencontre des soucis avec le gel mask il me fait des taches blanches comme si il n avait pas bien secher sous lampe . sa fait tres bizarre sur mes poses sa fait rosé blanc laiteux.
si quelqu un peut m aider a comprendre

Salut! je voulais savoir comment fait tu maintenant? tu utilise ton gel de base et ton gel mask de la meme marque ou tu utilise un gel mask d'une autre marque que ton gel de base? Et autre question par dessus le gel mask, ton gel de construction c'est une autre marque, comment fait tu?
Car en faite j'utilise les produits axess nail system, et ils ont qu'un seul gel mask de couleur beige et j'aimerais utilisé une autre couleur dans le rosé, et j'ai peur que après mon gel de construction de chez Axess n'adhère pas au gel mask rosé que j'aurais choisi... Pour cela que je te demande comment c'est passé ton expérience, voir si ca vaut le coup d'essayer et de s'investir sur un autre gel mask ou pas....

oui j ai essayer un autre gel mask et effectivement je ne rencontre pas de soucis donc tu peux investir je pense que sait bien de changer

Retour