referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re-coucou
Ibulle ou Jessica8883, bonjour les filles, si quelqu'un passe une commande groupée PARISAX, il ne me faudrait que 3 pinceaux ;) Bisous
franem oui c'est moi qui vais passer commande parisax! Ibulle chez MUFE!
J'ai pas le droit de lancer une autre commande groupée car j'ai déjà la Perron Rigot en cours mais si tu veux que je te commande 3 pinceaux! Mp!!

coucou@Jessica8883
ça va mieux ?
Pas trop! Mon mari est malade aussi depuis ce matin! Ca confirme le diagnostic de la grippe! Donc doliprane et mucomyst (mon médecin me prescrit cela systématiquement car avec mes polypes au sinus sinon ça tourne à chaque fois direct en sinusite)! Sinon je suis les conseils de ticha hier soir me suis fait un thé avec jus de citron et miel mais pas la niolle hein ticha?!
Et toi ma belle? Cette machine t'en a encore fait voir de toutes les couleurs?

Coucou Isa! Tu vas bien.

Je te prends exemple sur les fard à paupières individuels. Ils sont vendus au public 5,30E TTC, toi en ayant -30% tu vas le payer 3,71E TTC et moi je le paie 1,85 TTC (car je récupère pas la TVA) D'après donc mes calculs. Sur les FAP individuels en tant que pro on paie -65%!

Wahou les calculs!!!!!!!!!!

Quelle calculette ambulante ! Le contraire de moi...
En effet, super intéressant en pro ! Différent ds le cas de MUFE et PR qui sont + chers en pro qu'en étudiante, tjrs utile de se renseigner donc ... Merciii pour les infos si précises :)

je cherche une lotion ou crème (ou autre chose) pour les poils incarnés (maillot) pour la vente.. vous connaissez quelque chose de bien ?

Suite ... :D
  • texture onctueuse
  • pour prévenir et éliminer l'apparition des poils sous peau
  • à base d'acide glycolique pour exfolier et affiner la peau
  • actions : cicatrisante, antiseptique, anti-inflammatoire
  • pour régénérer la peau, la rendre souple et douce
  • à utiliser quotidiennement par les client(e)s pour faciliter les épilations suivantes

Pas trop! Mon mari est malade aussi depuis ce matin! Ca confirme le diagnostic de la grippe! Donc doliprane et mucomyst (mon médecin me prescrit cela systématiquement car avec mes polypes au sinus sinon ça tourne à chaque fois direct en sinusite)! Sinon je suis les conseils de ticha hier soir me suis fait un thé avec jus de citron et miel mais pas la niolle hein ticha?!
Et toi ma belle? Cette machine t'en a encore fait voir de toutes les couleurs?
oui elle me saoule samedi 4h du mat urgence aujourd'hui 9h service de chirurgie, du coup ils me l'ont enlevée et demain rdv chirurgien à 8h50 pour voir , ....
je file j'ai mon rdv qui arrive à toute à l'heure , je fini a 20H ce soir :peigner:je commence à avoir grave du monde c'est trop bien !!!!!

De rien, j'aime bien cette boîte et c'est en fouinant par hasard ds mes marque-pages que j'ai vu le site à nouveau opérationnel. Mais pas la crème de jour que j'apprécie tant, bien que Phytogenèse soit tjrs proposée, je viens d'envoyer donc ma tite question :)

Retour