Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je parle des onglesdedaphnéJe parle d'artisanails![]()
J'ai pris mon courage à deux mains et passé au peigne fin tous les posts sur les avis de VP et je découvre à ma grande surprise une marque le Gelpolish qui est vendu dans les magasins d'onglerie au prix de 12,99euros et qu'il y a un revendeur sur ebay qui les vends à 3,99euros. D'après les avis, bcps de personnes en sont contente. C'est incroyable qd même!
et bien... comment dire...
KATNAILS tu veux pas nous en dire un peu plus ??? mouhaha
je dirais juste que ce n'est pas une marque à laquelle on peut se fier
C'est un revendeur chinois, ses flacons sont des répliques des Gelish d'Harmony, donc une forme de contrefaçon. Pas cher c'est certain, en revanche ils ne répondent pas aux normes européennes donc à ne pas poser sur clientes car en cas de soucis de santé bonjour les emmerdes! Si c'est pour usage perso, c'est en votre âme et conscience ne sachant pas quel est la composition de ce vernis, j'éviterais de mettre mes plaques d'ongles en contact avec cette chimie non contrôlée, n'oublions pas que nos ongles sont poreux et qu'ils absorbent tout sans qu'on s'en rende compte, d'où l'importance d'être certaine qu'il n'y ai aucun composants toxique dans ces vernis. Au mieux, il pourrait être utilisé comme couleur par-dessus une construction en gel ou en résine sachant qu'en théorie votre ongle est à l'abri. Mais encore une fois pas sur clientes car si allergie, vous êtes dans le caca!!! Voilà pour l'info. Les prix sont tentants mais ils est bon de savoir ce qu'on se pose sur les doigts!ebeautyhouse![]()