Avis sur les vernis permanent "lesonglesdedaphne"

ttsimple

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, j'ai suivi la formation chez artisanails et j'ai acheté le kit de démarrage mais je suis tombé sur un site qui vend les vernis permament 2xmoins chers mais je connais pas trop la qualité.

Merci pour ce lien, apperement ca ne vaut pas la peine. Bien que j'aime leur vernis caméléon, je ne sais si d'autres grossistes le propose car à part artisanails, je connais pas d'autres marques de bonne qualité/prix car un vernis c'est tt de même 14,99euros :(

il faudrait que tu te renseigne mieux sur lesonglesdedaphné...
je pense qu'il y a assez de post sur le forum pour t'éclairer sur le sujet :)

Oui j'avais eu un doute sur lequel tu parlais, sinon comme tu as déja fais le tour des posts tu peux pê m'en dire un peu plus, j'avoue que je me suis arrêté à l'avis du lien qu'on m'a envoyé.

et bien... comment dire...
KATNAILS tu veux pas nous en dire un peu plus ??? mouhaha

je dirais juste que ce n'est pas une marque à laquelle on peut se fier

Bonjour,
Je vend le Twin coat ( base et finition) Vernis permanents les onglesdedaphné servi 1 fois 7€ au lieu de 9

J'ai pris mon courage à deux mains et passé au peigne fin tous les posts sur les avis de VP et je découvre à ma grande surprise une marque le Gelpolish qui est vendu dans les magasins d'onglerie au prix de 12,99euros et qu'il y a un revendeur sur ebay qui les vends à 3,99euros. D'après les avis, bcps de personnes en sont contente. C'est incroyable qd même!

J'ai pris mon courage à deux mains et passé au peigne fin tous les posts sur les avis de VP et je découvre à ma grande surprise une marque le Gelpolish qui est vendu dans les magasins d'onglerie au prix de 12,99euros et qu'il y a un revendeur sur ebay qui les vends à 3,99euros. D'après les avis, bcps de personnes en sont contente. C'est incroyable qd même!

c'est quelle marque ces GelPolish dont tu parles?

car "gel polish" c'est un terme general qui veut dire "vernis-gel". par exemple les gel'in de naility sont des Gel-polish, les Gelish de Harmony sont présentés aussi comme des gelpolish.

Bref, peut etre qu'une marque en a fait SON nom de produit, mais dis moi qu'elle est la marque ?

et bien... comment dire...
KATNAILS tu veux pas nous en dire un peu plus ??? mouhaha

je dirais juste que ce n'est pas une marque à laquelle on peut se fier

je préfère même po en parler lol, rien que de lire son nom j'ai de l'urticaire.................

produit acheté on ne sais ou en chine et remis dans des pots avec son nom dessus et si tu rencontre un souci avec les produits, ben elle s'en tape et décline toute responsabilité.
Après chacune son choix mais à toujours vouloir le moins cher, ben il arrive un moment ou on tombe mal

C'est un revendeur chinois, ses flacons sont des répliques des Gelish d'Harmony, donc une forme de contrefaçon. Pas cher c'est certain, en revanche ils ne répondent pas aux normes européennes donc à ne pas poser sur clientes car en cas de soucis de santé bonjour les emmerdes! Si c'est pour usage perso, c'est en votre âme et conscience ne sachant pas quel est la composition de ce vernis, j'éviterais de mettre mes plaques d'ongles en contact avec cette chimie non contrôlée, n'oublions pas que nos ongles sont poreux et qu'ils absorbent tout sans qu'on s'en rende compte, d'où l'importance d'être certaine qu'il n'y ai aucun composants toxique dans ces vernis. Au mieux, il pourrait être utilisé comme couleur par-dessus une construction en gel ou en résine sachant qu'en théorie votre ongle est à l'abri. Mais encore une fois pas sur clientes car si allergie, vous êtes dans le caca!!! Voilà pour l'info. Les prix sont tentants mais ils est bon de savoir ce qu'on se pose sur les doigts!;)
Après c'est vous qui voyez!!!:D

ok ok j'ai compris et laisse tomber cette marque c'est pour ça que je viens sur ce forum afin d'y trouver des réponses claires car je suis pédicure médicale et des ongles abîmés, j'en vois ts les jours.
Comme c'est nouveau pour moi ts ces produits je veux vraiment trouver une marque de bonnes qualitées et d'un prix raisonnable. Ce sont mes gentilles clientes qui me demandent de leur mettre du vernis permanent et j'ai donc suivi la formation chez artisanails trés bonne réputation mais je trouve leur vernis chères tt de même.

Retour