Raz de french blanche... GRRRR

Re : Raz de french blanche... GRRRR

tu degraisses a vant ta french ou non???? si tu degraisse pas, c'est peut etre pour ca que ca bave...... essaye en degraissant et un passant un coup d ebloc blanc

et moi je suis super satisfaite des produits de chez totalbeauty, tu as la gamme normale et la gamme luxury. Perso g la gamme normale et je les trouve géniaux...voilà et courage... :kiss1:

coucou moi aussi j'utilise les produits totalbeauty ils sont simple et les prix sont raisonnable ils sont beaucoup de choix et ca ne cesse d'augmenter en plus presque tout les gels sont auto égalisant... tu appliques et au bout de 4 5 secondes ca se lisse tout seul et plus de creu de bosse et tout et tout voilà bisous et courage..

et moi je suis super satisfaite des produits de chez totalbeauty, tu as la gamme normale et la gamme luxury. Perso g la gamme normale et je les trouve géniaux...voilà et courage... :kiss1:

tu degraisses a vant ta french ou non???? si tu degraisse pas, c'est peut etre pour ca que ca bave...... essaye en degraissant et un passant un coup d ebloc blanc

Coucou,
Elle a pas de site internet mais envoye lui un mp et demande lui un catalogue!!

J'utilise le même que Jiji... le blanc de Deep... C'est vrai qu'il faut le touiller un peu de temps en temps, ça aide ! Sinon moi je le mets en une seule couche et j'utilise un pinceau à longs poils mais à bout carré et très fin en épaisseur et ça vient, mais il faut du temps pour le maîtriser !

Allez courage ! Ne te laisse pas décourager par une cliente ! On a toute une cliente chiante à un moment donné... et c'est vrai que ça peut nous descendre le moral en flèche, mais il y a quand même toutes les autres qui le sont, non ? Parfois il y a d'éternelle insatisfaite... laisse tomber !

Hello moi j'utilise les gels d'Ely ils sont super et en plus j'avais jamais utiliser le gel mais elle ma super bien conseillé et depuis je prend du plaisir avec les gels qu'elle ma conseillé alors demande lui si elle a un gel blanc facile a poser moi je vais lui passé commande aprés les fêtes.... courage tu va trouver ton bonheur

Coucou,

Oui la première couche je catalyse 1min30.
Je l'applique au pinceau et je fais une fine fine fine couche !!!
Puis je fais ma 2ème couche (un doigt après l'autre) et catalyse 1min30.

As-tu mélanger ton gel ?

Tu vas y arriver !!! oui oui oui tu y arriveras.....:wavetowel2::drow:

ram distrib c les nouveau distributeur NSI suisses, si tu as besoin je te donnerai leur numéro de tel avec plaisir!! bonne soirée

De mon côté lorsque j'achète un nouveau pot je le mélange.

Par la suite je le mélange une fois de temps en temps
(dès que je vois qu'il n'est plus aussi " crémeux "):laughing1:

Sincèrement je ne trouve pas ce gel liquide !?!?!?

Bonne chance
:wave:

coucou moi aussi probleme avec la french blanche!!
celle de guillaume ne seche pas tres bien!!
celle de l'onglerie j'ai pris une trop épaisse c'est la misere!!
ma préferer c'etait celle de beauty nail mais un peut cher de commender juste une french avec les fdp ect...
bon courage biz*

Essaie les gels de nails express, tu les trouvent sur leur site internet, le magasin se trouve à Bienne. Ils ont des blancs snow white ou soft white et tu peux choisir la viscosité.

PUNAISE!!!!! LES FILLES VOUS ETES DES AMOUUUURS...
MERCI BEAUCOUP JE SUIVRAIS VOS CONSEILS.... ENCORE UN GRAND MERCI... ET D'AVANCE UN JOYEUX NOEL A TOUTES... BISOUS:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

coucou moi aussi j'utilise les produits totalbeauty ils sont simple et les prix sont raisonnable ils sont beaucoup de choix et ca ne cesse d'augmenter en plus presque tout les gels sont auto égalisant... tu appliques et au bout de 4 5 secondes ca se lisse tout seul et plus de creu de bosse et tout et tout voilà bisous et courage..

je les ai essayé aussi d'ailleurs ils ont le pink perfection avec le quel tu peux ralonger la plaque qui est genial.... merci pour ton encouragement... ça fait du bien.....:34-yes:

Me revoila en femme comblééééééé... J'ai trouvé le top du top en gel blanc... Pour les suissesseses a qui sa peut interresser: le gel blanc de totalbeauty est de la bombe, il seche super ne coule pas est super blanc.... Je suis aux anges... Essayez le, en plus pour un prix riquiqui.... YOUPIIIII bisous a toutes....
:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

kikou !

Moi suis pas en suisse mais de nationalité, ou plutot double nationale !
alors je me premets d'encourager une compatriote !:julie93:
si ça netient qu'à un gel, comme tu vois, y'a plein de filles qui t'en proposent des pas mal, faut essayer !
bon courage petite suisse
grosbisous

moi si travaillais comme toi je serais la femme la plus heureuse ton blog est splendide
je paierai pour l'avoir cest magnifique paty

est ce qu ils livrent en france ?

Retour