referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles!!!!! je vous souhaite une bonne journée !
bon, ben, ça fait plus d'1 heure que j'attends mon modèle........ pas de nouvelles.... j'aime pô attendre :(

bisous les poulettes

trop belle cette phrase ;) Ibulle bisous
Ah oui, pas cool ! Heureusement, comme le disait topesthetik ( même emprunté ) , il y a d'autres minutes qui comptent différemment :D Merciii Top, il y a des phrases qui boostent :)
Bises soraia et emma58 au passage ! Bisous topesthetik , hop, j'y retourne ...

coucou les filles comment allez vous avec ce froid?
j'ai acheté un haute fréquence et je voulais savoir si j'ai fait une bonne affaire.voici le lien de l'appareil que j'ai acheté.
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/432635520.htm?ca=21_s
il a l'air bien s'il fonctionne, je pense que ça vaut le coup !!!
ticha comment vont tes poissons ? dis tu peux me donner les normes ...
les filles question instituts qu'elles sont les normes, hauteur plafond , ...mon mari a une idée de projet, on l'avais laissé tomber mais ... bref si vous savez ou je peux avoir de bons renseignements fiables ! merci

il a l'air bien s'il fonctionne, je pense que ça vaut le coup !!!
ticha comment vont tes poissons ? dis tu peux me donner les normes ...
les filles question instituts qu'elles sont les normes, hauteur plafond , ...mon mari a une idée de projet, on l'avais laissé tomber mais ... bref si vous savez ou je peux avoir de bons renseignements fiables ! merci
oui il fonctionne j'ai essayé sur place.elle a acheté mais rarement utiliser car dans ses protocoles, elle en a pas besoin.

Retour