Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je suis trop contente.ce site est géniale.je vais acheter tout ce qu'il me faut pour l'examen à une membre pour vraiment pas cher. Il me manquera plus que pour le sv. J'ai vu que PIB vendait un kit sv cap pour moins de 50 euro. Mais je me demande s'il t à vraiment tout. Genre j'ai pas vu masque yeux.quelqu'un a déjà commande ce kit ?

Je suis trop contente.ce site est géniale.je vais acheter tout ce qu'il me faut pour l'examen à une membre pour vraiment pas cher. Il me manquera plus que pour le sv. J'ai vu que PIB vendait un kit sv cap pour moins de 50 euro. Mais je me demande s'il t à vraiment tout. Genre j'ai pas vu masque yeux.quelqu'un a déjà commande ce kit ?
le masque yeux y est, il manque crème de jour et gel ino ;)

Je te remercie.Comme ça je suis tranquille,tout mon matos pour 260 euro au total.Pour des bons produits, la classeeee! il me manquera plus qu'un trolley(j'sais pas si ça s'appelle comme ca), j'aurais meme la tenue à ma taille
cool, oui cela s'appelle un trolley.il en vende en conforama à 60 euros si je me trompe pas ;)

sabach25 c'est cool au moins tu auras tout, et je trouve que tu n'as pas payé cher!

VanilleEpicee oh merci ^^ j'adore cette nana je suis fan depuis ses debuts, et cette chanson me touche particulierement

j'espere que vous allez toutes bien. faut que je me remette dans ma cosméto, et vous ca avance? mon mari est malade (le pauvre il a passé le week end a s'occuper de moi et moi je lui refile ma crève) du coup il est en arret quelques jours, je vais donc avoir plus de temps pour reviser je suis contente je vais bien en profiter

Retour