reference KF575DV01CD01salut les filles je recherche le corriger NEGOCIATION COMMERCIALE devoir n°1 version 2013
merci.....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reference KF575DV01CD01salut les filles je recherche le corriger NEGOCIATION COMMERCIALE devoir n°1 version 2013
merci.....................
Bonjour ... voilà j'aimerais savoir si tu pouvais me faire parvenir tes corrigés ou tes devoirs par mail ou MP, car j'aurais besoin d'aide pour certaines matières telles que : Connaissance du milieu Pro, Vie Sociale et La vente en esthétique svp ? merci d'avance pour ton coup de main...il n'y a pas de corriger type mais j ai mes devoirs :
- Marketing et strategies commerciales 1 et 3 (note 14 et 18)
- S'installer à son compte 1,2 et 3 ( note 18, 10 et 13)
- Connaissance du milieu professionnel 1 (note 18)
-Vie sociale et professionnel 1 et 2 (note 18,5 et 18,5)
- La vente en esthetique 1,2,3 et 4 (note 15,18,20 et 18)
-Techniques esthetiques 1,2,3,4 et 5 (note 10,10,11,17,5 et 14)
-English 1,2 et 3 (note 18.5,18 et 14)
Voilà ce que je peux donner
pour les devoirs la vente en esthétique ils correspondent aux devoirs intitulés devoir vente commerciale (ils ont juste changé le nom et l'ordre des devoirs)Bonjour ... voilà j'aimerais savoir si tu pouvais me faire parvenir tes corrigés ou tes devoirs par mail ou MP, car j'aurais besoin d'aide pour certaines matières telles que : Connaissance du milieu Pro, Vie Sociale et La vente en esthétique svp ? merci d'avance pour ton coup de main...
merci lylycat pour le corrige maquillage ce sont les memes qu'en prothesie merci mercivoici un corrigé de devoir maquillage mode et tendance je sais pas si c'est celui-là que vous faites pour la prothésie Afficher la pièce jointe 563487Afficher la pièce jointe 563488
Je serais intéressée ...Bonsoir Si Des Personnes Sont Interressees Pour Les Corriges Des Dessins Du Premier Colis En Prothesite Ongulaire Je Peux Vous Les Faires Parvenir Par Mail
moi également ... je serais intéressée car je galère vraiment dans cette matièreBonjour
je serai interesser par ton profil ******** car je rame sur certain dessin^^
merci
Dis moi pr l'option conseillère en image, aurais tu des corrigés stp car je bloque pas mal ... mercicoucou, cette formation n'est pas donner j'ai reflechi longtemps avant de la prendre, mais j'en suis contente, c'esr super interressent et je quiffe.moi j'ais pris en plus une option maquillage et conseillere en image le tout pour environ 2000 euros qui mon etale sur 1 ans.
sisi il est tjr au programme le bouffoncelui-ci je ne l'ai pas fait car je crois que normalement il n'est plus dans le programme
dit moi qu'est ce quetu veux comme corrige et je regarderais si je les ais faitDis moi pr l'option conseillère en image, aurais tu des corrigés stp car je bloque pas mal ... merci
Merci... bin il me faudrait : Les devoirs 2 et 3 de l'étude de la personnalité - Devoir 3 de l'accueil téléphonique - Devoir 1 Organisation du poste de travail - Les 3 devoirs de Conseil en image personnalisé ... voilà, en fait il y en a que j'ai fait et que j'aimerais juste comparer pour voir si je suis dans le vrai et d'autres oou je coince vraiment. Un grand merci pour ton aide en tou casdit moi qu'est ce quetu veux comme corrige et je regarderais si je les ais fait
je peut te faire passe etude de la personnalite 2et 3 mais le reste je ne l'ai pas dans mes devoirs ou alors ca porte un autre nom. Par contre je ne sais pas envoye des pieces jointe sur un forum alors si tu sais dis moi sinon donne moi ton mail et je te les enveraisMerci... bin il me faudrait : Les devoirs 2 et 3 de l'étude de la personnalité - Devoir 3 de l'accueil téléphonique - Devoir 1 Organisation du poste de travail - Les 3 devoirs de Conseil en image personnalisé ... voilà, en fait il y en a que j'ai fait et que j'aimerais juste comparer pour voir si je suis dans le vrai et d'autres oou je coince vraiment. Un grand merci pour ton aide en tou cas
oki c gentil ... je te laisse mon mail alors ce sera plus simple : Christellephalente@hotmail.fr merci à toi en tout casje peut te faire passe etude de la personnalite 2et 3 mais le reste je ne l'ai pas dans mes devoirs ou alors ca porte un autre nom. Par contre je ne sais pas envoye des pieces jointe sur un forum alors si tu sais dis moi sinon donne moi ton mail et je te les enverais